Une Ferrari 458 Italia en or garée dans les rues de Londres

Marcher tranquillement dans la rue peut être une bonne occasion pour admirer de superbes voiturées garées sur les trottoirs et il y a peu de temps, les yeux de certains Londoniens ont pu se faire plaisir quelques instants. Bien évidemment, nous ne parlerons pas d’une Hennessey Venom GT mais d’une Ferrari 458 Spider Italia. Celle dont il est question ici a le don de se faire remarquer de près comme de loin, puisque la carrosserie de cette dernière est tout simplement plaquée or. Estimée à une valeur de 250 000€, cette Ferrari garée dans les rues de Londres appartiendrait au champion du monde de kick boxing, Riyadh Al-Azzawi.

Voyez donc à quoi ressemble cette Ferrari  458 Spider en or plaqué via ces images et la vidéo qui suit !

 

 

Les dernières publications

13 réflexions au sujet de “Une Ferrari 458 Italia en or garée dans les rues de Londres”

  1. une ferrari en or, whaaaa….

    à quelques rues à côté de là des types doivent crever de faim et dormir dehors.

    c’est exceptionnellement beau en effet.

  2. Et sur la route pour prendre un miroir en pleine gueule avec le soleil qui va se refléter dessus y a pas mieux.Encore un qui a besoin de briller aux yeux des autres….

  3. @bermudatatooine

    Lol c’est quoi le rapport?
    On vit pour les autres?
    Peu importe si des gens meurent de faim pas loin on s’en fout, on vit pas pour les autres, il peut faire ce qu’il veut.
    Je déteste cette hypocrisie des gens dans ton genre.
    Tu te retiens d’être heureux par solidarité à ton voisin dépressif peut être? lol

  4. Elle claque c’est clair, je la prendrais bien pour aller de mon coiffeur a mon bijoutier, puis mon tatoueur, puis mon dentiste-joailler, puis mon resto puis mon château-casino à Saint Baaarth’

  5. @Loloferrari, tu m’as tout l’air d’être un sacré malin toi, c’est juste pour la provoc ou tu penses vraiment ce que tu dis ? Parce que dans ce cas c’est assez grave d’être aussi bête.. Si jamais il t’arrives un accident tu pourra prévenir la sécurité sociale, on te laissera dans ton jus puisqu’on doit vivre pour nous et pas pour les autres.
    Mon dieu mais c’est pas possible d’avoir l’aplomb de dire des conneries pareilles !

  6. @Pouet
    Nan nan je suis hyper sérieux.
    Je donne quand je peux aux clochards, je donne mes vêtements anciens au secours catho et j’ai fait plein de fois des dons.
    Mais c’est différent.
    Je réagissais pas rapport à ces propos.
    Je suis généreux dans la vie, mais c’est pas pour autant que je me retiens de vivre ma vie et d’être heureux tout ça parce que autrui n’est pas heureux.
    Et si t’es riche, bah il faut profiter un max. Aide les autres, mais profite un max aussi.
    Donc sa phrase n’a aucun sens.
    On s’en fout qu’il y a ait des pauvres juste à côté.

  7. @pouet @loloferrari
    Moi je ne donne rien aux clochards, je ne peut pas récompenser l’échec en bonne conscience! Et ce n’est pas du tout un troll!
    Malthus et sa théorie du banquet ce tient parfaitement, tout comme Smith et la main invisible! Et si vous ignorez de quoi je parle n’essayez pas de débattre d’économie…

  8. @Loloferrari

    >>Je déteste cette hypocrisie des gens dans ton genre.
    >>Tu te retiens d’être heureux par solidarité à ton voisin dépressif >>peut être? lol

    Pauvre con va… c’est l’article qui m’exaspère dans ce qu’il décrit tout simplement, il y a tellement mieux à faire avec ce que vaut une ferrari en or, mais tu es trop stupide pour en saisir les subtilités.

    C’est même pas une question de générosité, mais ta crétinerie m’exaspère autant que cet article, et j’ai suffisamment perdu de temps à répondre ici.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard