BlogCars & BikesFerrari 488 Pista, la nouvelle petite reine du circuit

Ferrari 488 Pista, la nouvelle petite reine du circuit

Durant le salon de l’automobile qui se tiendra à Genève pour cette année, sera dévoilé le successeur légitime de la série spéciale V8 de Ferrari. Il s’agit de la Ferrari 488 Pista. Les détails qui ont été révélés et son nom, a permis d’en déduire que cette nouvelle Ferrari sera un vrai cocktail de technologie. Cette nouvelle voiture de course aura tout pour séduire les amoureux du volant et surtout de la fameuse marque.

La 488 Pista est une voiture qui pèse 1280 kg et roule à une vitesse de 0-60 mph de 2,85 secondes. Sa vitesse maximale atteint 211 mph soit 340 km, avec un couple de 770 nm, à 3000 tr/min. La Pista possède un ensemble de pneus avec un design unique. Ils ont été développés par le constructeur Michelin.

Le réflecteur arrière en queue de dauphin apporte une grande efficacité à cette voiture légère, puissante, cette nouvelle Ferrari est bien plus une voiture de course qu’une voiture de sport.

La Pista répondront aux attentes des conducteurs qui veulent surtout se sentir comme un vrai professionnel du volant. La Ferrari 488 Pista peut largement satisfaire leur désir surtout en choisissant des jantes de 20’ en fibre de carbone, le capot du moteur en fibre de carbone ainsi que les pare-chocs et l’aileron arrière.

   

Publié le 22 février 2018 à 9:38, par :
malala

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches