BlogActus, InsoliteFestival Poupet : un concours de galoche est organisé pour clôturer l’événement

Festival Poupet : un concours de galoche est organisé pour clôturer l’événement

Ouvert le 1er juillet sur son site à Saint-Malo-du-bois à Vendée, le festival Poupet touche à sa fin ce soir, après avoir offert 35 spectacles inédits.

Une clôture de festival en folie

Pour clôturer comme il se doit ce festival, les organisateurs ont décidé d’offrir une grande festivité comme l’année précédente, et qu’ils ont baptisé « Poupet déraille XXL ». Au programme, des artistes comme Tonton David, Magic Système, Francky Vincent,… pour un vrai show et la grande surprise, un « concours de galoches simultanées » !

Il s’agit d’un concours qui vise à faire embrasser simultanément le maximum de couple. Avec 16 000 billets vendus, les organisateurs ont pour objectifs de rassembler pas moins de 8 000 couples sur la chanson la Boum. Richard Sanderson en personne viendra honorer ce concours pour chanter pendant que les couples s’embrassent langoureusement.

Et les célibataires ? Les organisateurs ont prévu pour eux des ballons dès l’entrée afin qu’ils puissent trouver sur les lieux leur moitié, et participer directement au concours.

Pour obtenir le meilleur record, des tutoriels expliquant et détaillant la manière de faire pour des baisers passionnés et romantiques sont  distribués sur place.

Publié le 22 juillet 2019 à 10:08, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches