La FFF offre des places gratuites pour la Coupe du Monde 2014

Coupe du monde 2014

La 20ème édition de la Coupe du Monde de football se déroulera au Brésil du 12 juin au 13 juillet 2014. La France est qualifiée et jouera dans le groupe E aux côtés de la Suisse, l’Equateur et le Honduras. La Fédération Française de Football (FFF) lance une opération séduction en mettant à disposition des places gratuites pour les matchs de l’équipe de France.

Trois rendez-vous à ne pas manquer

Pendant trois jours, du 3 au 5 avril, la Fédération Française de Football va mettre des places gratuites à disposition. Les places sont disponibles au siège de la fédération situé 87, Boulevard de Grenelle à Paris. Gardée secrète depuis plusieurs mois, cette opération est mise en place pour redorer l’image de l’équipe de France depuis le fameux événement du bus de Knysna en 2010 en Afrique du Sud. « Des valeurs de générosité et d’humilité composent cette nouvelle équipe » a déclaré un responsable marketing de l’opération.

Federation Française de Football

50 places gratuites par match

Chaque jour correspondra à un match précis de l’équipe de France de football. 50 places offertes par match. Pour le premier match, France-Honduras, du 15 juin 2014 à Porto Alegre, les places seront proposées le jeudi 3 avril 2014 entre 15h et 16h au siège de la fédération. Pour le second match, Suisse-France, du 20 juin 2014 à Salvador les places seront disponibles le vendredi 4 avril entre 14h et 15h. Enfin pour le dernier match, Equateur-France, du 25 juin 2014 à Rio de Janeiro, il faudra être au rendez-vous le samedi 5 avril entre 11h et 12h.

Une opération  qui s’annonce déjà comme un énorme succès

Les organisateurs prévoient une affluence record. Des cars de la police nationale ont d’ores et déjà été prévu pour maintenir l’ordre. Nul doute que cette opération pourra être reconduite si d’aventure l’équipe de France de Football va loin dans la compétition.

L’équipe de France va surement jouir d’un amour inconditionnel pendant ces trois jours. Par contre le prix du voyage n’est pas inclut dans l’offre. Vous allez-me dire que c’est déjà bien comme ça. Aurez-vous la chance d’avoir un des précieux sésames ?
Réponse dans quelques jours !

Les dernières publications

6 réflexions au sujet de “La FFF offre des places gratuites pour la Coupe du Monde 2014”

  1. « Les places sont disponibles au siège de la fédération situé 87, Boulevard de Grenelle à Paris. »

    « Des places gratuites pour la coupe du monde » *pour les chomeurs parisiens

  2. Donc une fois que tu as ta petite place tu te payes un billet d’avion a 1000 €. Magnifique deal,vraiment. Je crois que ca vaut le coup

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard