20 réflexions au sujet de “FIFA 12 devrait être interdit aux enfants”

  1. Putian impressionnant le moteur !!! , jamais les joueurs sont « fusionnés » meme dans un bug ( a part les tetes vite fait ), quand le joueur tombe sur le gardien non plus ! y’a carrement les bras qui passent a coté du corps , il s’enlacent meme !! , certes c’est un bug mais quel bug techniquement impressionant !

  2. En même temps c’est pas si étonnant que ça, le joueur s’appelle Caroll, il a les cheveux longs et même une queue de cheval (je parle toujours de ses cheveux.

  3. Sérieux vos coms m’ont trop fait marrer ainsi que la vidéo bien sûr mais c’est assez incroyable qu’il est un tel bug sur un jeu dernièrement sorti et aussi réaliste.Mais trop bon quand même !!! MDR

  4. Ah mon avis c’est un mod sur PC, car j’ai jamais vu ça sur consoles. Le mec a pas de mérite c’est sur que en moddan le jeu…

  5. En quoi 2 hommes qui s’embrassent devraient être interdits aux enfants ? Tout le monde un jour ou l’autre sera confronté à l’évidence que l’homosexualité existe en France et n’importe où d’ailleurs dans le Monde !

    N’importe quoi tux, fais évoluer les mentalités au lieu de raconter des conneries.

    PS : non je ne suis pas homo, juste réaliste.

    PS2 : la vidéo est peut-être drôle, le titre bp moins

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard