FIFA 18 est proche de sa sortie (le 29 septembre) et après avoir dévoilé les meilleurs notes du jeu, voici aujourd’hui tous les titres musicaux qui seront présents dans le nouvel opus d’EA Sports.
FIFA 18 offre un total de 41 morceaux d’artistes provenant de plus d’une dizaine de pays différents, avec des nouveautés de Lorde, alt-J, The War On Drugs, The National, Portugal. The Man, The xx.
On retrouve le rappeur belge Baloji, un titre inédit de Django Django, et en exclusivité un nouveau titre détonnant de Run The Jewels. Mais aussi Avelino avec Skepta et Stormzy, Sneakbo avec Giggs.
Côté electro, on aura le plaisir d’écouter ODESZA, Slowdive, et Tash Sultana.
On vous laisse écouter cette bande son de FIFA 18
Présent depuis très longtemps sur le site pour écrire des articles et vous faire découvrir des vidéos ou des nouveaux produits que vous avez adorés. Ma passion de l'écriture est née au siècle dernier et j'adore toujours écrire en 2022.