BlogJeux VidéoFIFA 2019 : de nouvelles compétitions et des nouveautés sur le gameplay (vidéos)

FIFA 2019 : de nouvelles compétitions et des nouveautés sur le gameplay (vidéos)

Prévu pour le 28 septembre, 2019 promet plusieurs nouveautés selon Electronic Arts. C’est en tout cas la confirmation qui a été faite dernièrement. Les joueurs retrouveront les plus grandes compétitions notamment l’UEFA Champions League et l’UEFA Europa League ainsi que l’UEFA Super Cup. Mais les nouveautés ne s’arrêtent pas là, car l’EA a choisi d’y intégrer également des nouveautés au niveau du gameplay.

FIFA 2019 : de nouvelles compétitions et des nouveautés sur le gameplay

Avec l’Active Touch System, la réception et la frappe du ballon sont un peu plus précis et plus fluide. Les mouvements ont été améliorés, offrant plus de possibilités. Les joueurs sont dotés de plus de personnalité. Pour améliorer les tactiques, le Dynamics Tactics propose plus de choix à l’approche. Il sera donc désormais possible d’effectuer une personnalisation plus approfondie avant un match et choisir parmi plusieurs options d’ajustements avec le D-Pad.

2019 propose aussi le 50/50 Battles où les réactions des utilisateurs et les attributs du joueur déterminent le résultat pour gagner des ballons perdus sur le terrain. Enfin, le Time Finishing permet d’effectuer une finition chronométrée en tapant deux sur la touche tir, lors d’une frappe. Avec une excellente synchronisation, la frappe est plus précise et puissante. Ce système contrôle ainsi le niveau de précision.

FIFA 2019 sera disponible dès le 28 septembre dans le monde entier, sur PlayStation 4, Xbox One, PC et Nintendo Switch.

Un système repensé qui donne aux joueurs les outils pour définir de multiples approches tactiques, offrant une personnalisation en profondeur avant les matchs, ainsi que plus d’options pour les ajustements dynamiques en jeu avec le D-Pad.

Grâce au 50/50 Battles, les réactions des utilisateurs et les attributs du joueur déterminent le résultat pour gagner des ballons perdus sur le terrain. Avec une intelligence des coéquipiers et une perception de l’espace accrues, chaque défi compte dans la lutte pour la possession.

Timed Finishing

Taper deux fois sur la touche tir à chaque tentative de frappe déclenche une finition chronométrée, permettant aux joueurs de contrôler avec quelle précision ils frappent le ballon. La précision du second bouton permet de déterminer le résultat du contact avec le ballon. Des contacts parfaitement synchronisés augmentent la précision et la puissance de la frappe alors que des contacts mal cadencés sont plus susceptibles de lui faire manquer le cadre.

Publié le 1 août 2018 à 9:04, par :
malala


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches