Fight Club à la sauce Keanu Reeves avec Man of Tai Chi

Keanu Reeves


Découvrez la bande-annonce du film MAN OF TAI CHI que Universal vient de mettre en ligne. L’Homme du Tai Chi, aussi connu sous le titre anglais Man of Tai Chi, est un film d’action et d’arts martiaux américano-chinois de 2013 réalisé par Keanu Reeves qui signe son premier film en tant que réalisateur. Sorti discrètement aux États-Unis, Man of Tai Chi n’a pas trouvé son public outre-Atlantique, puisqu’il n’a récolté que 100.000 dollars.

Synopsis

Tiger Chen est un jeune livreur vivant à Pékin. Disciple d’un vieux maître d’arts martiaux qui lui enseigne le Tai Chi, il participe à des championnats pour démontrer que ce style « n’est pas une simple gymnastique corporelle. Il peut également être puissant ». Repéré par Donaka Mark (Keanu Reeves), un homme richissime et cruel qui organise des combats illégaux très lucratifs à Hong Kong, il accepte de combattre lors de ces sessions filmées afin de réunir l’argent nécessaire à la restauration du temple de son maître et le faire classer au titre de monument historique. Donaka, pisté par l’inspectrice Sun Jing Shi (Karen Mok) qui ne parvient pas à réunir suffisamment de preuve pour procéder à son arrestation, fera affronter Tiger Chen contre des adversaires de plus en plus forts pour qu’il apprenne et dépasse ses limites….

http://www.youtube.com/watch?v=-6NTuLaWXXs

Date de sortie en France : 30 avril 2014

Les dernières publications

8 réflexions au sujet de “Fight Club à la sauce Keanu Reeves avec Man of Tai Chi”

  1. Ce film est une sacré merde ! Je l’ai vu chez un ami…

    Après coup, je n’irais meme pas le voir au cinéma et encore moins le télécharger (saytrodlamerdekoi)

  2. Je crois que même les pingouins du fin fond de l’arctique savent que Fight Club est tout sauf un film de baston. Un peu de sérieux !

  3. je vous trouve un peu dur, le film n’est pas si mal au niveau des choregraphies hormis les passages ou lui même se bat mais qui ne représente que quelques instants dans le film.

  4. Le film est pas mal du tout
    Surtout pour un film d’art martiaux américain , les scènes de baston sont bonnes

    Moi j’ai aimé vue que c’est rare les bons films d’arts martiaux en ce moment

  5. nan mais rien a voir avec fight club quoi ! tu l’as vu au moins fight club ? ou t’as rien compris ?

  6. Comme beaucoup d’autre dans les commentaires : ya peu de point commun entre ce film et fight club (ya très peu de combats dans fight club et ceux-ci ne sont pas très important pour le film).

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard