BlogInsoliteUne fille profite qu’un pêcheur soit endormi pour lui faire une blague

Une fille profite qu’un pêcheur soit endormi pour lui faire une blague

Profiter du fait que des personnes soient endormies est souvent le meilleur moment pour leur faire une énorme blague. C’est le cas ici d’une fille avec un pêcheur !

Un pêcheur est tranquillement en train de dormir sur son siège, et bien évidemment la fille qui se trouve près de lui va lui faire une petite blague. Cette dernière va donc se charger de remplacer sa canne à pêche par un pied de parasol. Nous sommes d’accord que cela est complètement stupide, et pourtant cela marche. L’homme va réveiller le pêcheur et lui faire croire qu’il a une touche. Il va donc sauter brusquement de son siège et attraper le pied de parasol, tout en faisant semblant de tourner le moulinet.

Il va rapidement voir que cela est une bonne blague et partir bouder dans son coin. Regardez, c’est assez marrant !

Publié le 8 novembre 2014 à 13:05, par :
ProTo71

Auto-entrepreneur en rédaction web et Community Management depuis Janvier 2014. Loisirs : rédacteur en chef et Community Manager au sein de la InFamouS eSport depuis 2009, association de loi 1901 multigaming créée en 2004 et évoluant dans le domaine du sport électronique sur PC et consoles. Passion pour les jeux vidéo et goût prononcé pour l'informatique, le cinéma, la musique et les sorties.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches