Fille chinoise au téléphone qui tombe dans un trou


Une jeune fille qui textotait avec son téléphone portable est tombée dans un trou. Le trottoir s’est dérobé sous ses pieds et elle a fait une chute sans blessure de plusieurs mètres. Elle a été sauvé avec l’aide des pompiers alertés par un chauffeur de taxi qui avait vu la scène en direct.

Chargement du player …

Les dernières publications

14 réflexions au sujet de “Fille chinoise au téléphone qui tombe dans un trou”

  1. belle réaction de la personne qui est venu lui porté secours et des autres qui lui ont portées intérêt et se montraient prêtes au cas ou !

  2. Je reprends espoir en le sens de l’humanité chez les chinois, j’avais des doutes depuis quelques temps avec toutes les vidéos de non assistance à personne en danger.. faut dire qu’ici la paranoïa « criminelo-mafieuse » ne peut pas vraiment jouer de rôle.

    Mais bravo aux gens, à commencer par le chauffeur de taxi !

  3. Par contre, se foutre à 50 collés-serrés autour du trou, sur un sol qui est en train de se casser la gueule, c’est pas hyper intelligent. ^^

  4. Ça change…
    La dernière vidéo en chine c’est la fillette qui se faisait écraser et personne ne bouge le petit doigt à coté…

  5. Je ne comprends pas cette croyance sur les Européens et la non-assistance a personne en danger. Un jour, je vois une femme se faire frapper et tirer son sac à main par deux jeunes. On s’est lancé à 6 à la poursuite des malfrats et quand on est revenu avec le sac, 4 personnes avaient appelé une ambulance… Je n’ai vécu ça qu’une fois donc je n’ai pas de référence. Mais je peux déjà dire que ça ne dépend pas du pays…

  6. Eux au moins ils sont encore solidaires; pas comme ceux qui ignorent que leur voisin est mort depuis plus d’une semaine.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard