Fille qui se fait épiler les sourcils (Choc)


Vidéo tirée d’une émission américaine sur les mini Miss. Ces enfant de moins de 10 ans qui « luttent » pour le titre de Miss Pageant, le concours des petites filles. La maman de cette gamine souhaite lui faire épiler les sourcils, qui selon elle, sont trop nombreux. La petite ne souhaite pourtant pas le faire… Le pire des enfants mannequins dans toute sa splendeur !

Une des pires mamans du monde !

Les dernières publications

11 réflexions au sujet de “Fille qui se fait épiler les sourcils (Choc)”

  1. Je suis … à peine surprise… voilà ce que ça donne (et je ne crois pas q’on aille en s’améliorant) :
    femmes, on y est passée. On plus le droit d’être soi, du sourcil au bout d’orteil, des traits d’expression de notre corps les plus humaines comme les cernes, les peaux d’orange, les boutons, les rides…
    Pire, hommes, non plus vous n’avez plus le droit d’être vous-mêmes : du tonique pour vos cheveux, de l’anti-cerne, du revitalisant pour votre visage, de la crème épilatoire contre vos poils, enlevez nous donc ces bourrelets, et j’en passe…
    Quelle société créons nous? Sommes nous nous mêmes? Comment parler de tolérance envers les différences, alors que nous cherchons à être tous les mêmes…mais jamais nous-mêmes? Cette petite fille? qui est-elle?
    le pire c’est qu’aujourd’hui on le justifie, on trouve ça normal mais c’est nous qui avons créé cette norme sociétale. Et tout d’un coup, la norme que l’on a créé choque! pourquoi ?
    Alors c’est parce que c’est une petite fille que ca choque? Mais moi ce qui me choque c’est tout ce que je viens d’expliquer et que l’on transmet à nos enfants. Voilà les valeurs de notre société.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard