BlogInsoliteUne fillette reçoit par accident une sucette au cannabis lors d’un carnaval !

Une fillette reçoit par accident une sucette au cannabis lors d’un carnaval !

On connaissait les sucettes à l’anis. Voici les sucettes au cannabis. A défaut de les fumer, elles ont tout de même fait un tabac lors du carnaval de Heerlen qui a eu lieu dans la province de Limbourg au Pays-Bas.

Comme chaque année, la ville de Heerlen est en effervescence. Le centre-ville est bondé de personnes aux déguisements les plus loufoques. C’est l’occasion de s’amuser en se mêlant à la foule et de suivre les cortèges de chars colorés qui distribuent des petites douceurs du pays. De ce fait, on peut se demander comment des sucettes au cannabis ont atterri sur l’un d’eux. Le fournisseur des sucreries de cette festivité les avaient pourtant mises soigneusement de côté. Le mystère demeurant entier, on pourrait penser qu’elles ont tout simplement « plané ».

Il faut bien l’avouer, les sucettes au cannabis sont de vraies gourmandises pour ses plus fervents consommateurs. Cet avis n’a toutefois pas été partagé par une fillette qui se trouvait le long du parcours et qui avait reçu par accident cette étrange sucrerie. Se tournant vers sa maman, elle lui demanda pourquoi elle avait un drôle de goût. Effrayée, la mère prévint immédiatement la police. Fort heureusement, les analyses ultérieures démontrèrent que les sucettes ne contenaient aucun principe actif du cannabis.

Publié le 27 février 2017 à 10:27, par :
Emma Renaux

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches