Découvrez les nouveaux films de fin d’études des étudiants Gobelins

Les films de fin d’études des étudiants de Ecole de l’image GOBELINS sont en ligne.

Les élèves en dernière année de la formation « Concepteur et réalisateur de films d’animation » de GOBELINS dévoilent leurs films qui font sensation chaque année comme on a pu le voir par le passé.

Cette année, 8 films ont été réalisés. Un investissement conséquent par ces jeunes mais aussi du cadre enseignant qui les a guidés dans cette aventure.

BURN OUT

Stella, mécanicienne astronaute, est tombée en panne sur une planète déserte. Alors qu’elle désespère, une petite fille apparaît au milieu de nulle part. Elle part à la poursuite de l’enfant à travers un tunnel, dans les profondeurs de la planète, et débouche dans une immense caverne remplie d’objets qui lui ont appartenu, et qui lui rappellent des rêves qu’elle avait abandonnés.

PARFUM FRAISE

Makoto met tout en oeuvre pour être un père exemplaire avec son fils Kazuki. En dépit de tous ses efforts, la violence de son passé le hante, et il n’a d’autre choix que de s’y confronter, malgré la présence de son fils à qui il avait jusque-là, toujours tout caché.

MEHUA

Deux jeunes filles aztèques vont recevoir le plus grand des honneurs : être sacrifiées aux Dieux. Mais le sacrifice ne se déroule pas comme prévu…

NIGHT WITCHES

On suit le quotidien de Yulia, une aviatrice “Night Witch”, et celui de ses camarades. Entre les moments de gloire du régiment jusqu’aux moments les plus tragiques, on ressentira la fascination et la passion de Yulia pour le vol qui se trouvent fatalement liées aux horreurs de la guerre.

Les quatre courts métrages d’animations suivants seront publiés le 14 septembre prochain.

Les dernières publications
Tuxboard