BlogCinéma, DossierLes films les plus attendus pour 2015

Les films les plus attendus pour 2015

Bob l’éponge – Le film Un héros sort de l’eau

Genre: Animation , Aventure , Comédie
Date de sortie: 18 février 2015

Pourquoi est-il attendu ?

Après le succès de la série et du premier film bob l’éponge sorti en 2005, nous en n’avions plus entendu parler. Cependant dès la diffusion de la bande annonce du 2, cela a repris durant des semaines et la bande annonce a enregistré des records de vues sur les différentes plateformes ce qui en fait forcément un des films les plus attendus par les grands comme les petits !

Résumé

Bob l’éponge carrée, l’invertébré préféré du monde entier, sort de l’eau pour venir dans notre monde vivre ses supers aventures.

L’affiche du film

La bande-annonce FR

Cendrillon

Genre: Fantastique , Romance
Date de sortie: 25 mars 2015

Pourquoi est-il attendu ?

Après 101 Dalmatiens, Maléfique ou encore Il était une fois, Disney remet le couvert de ses adaptations en prises de vues réelles et pas des moindres, Cendrillon. Si il y a bien un film qui a marqué la jeunesse de plus d’une fille (et d’enfants en général faites pas les timides les mecs) c’est bien Cendrillon. En réalisant cette adaptation, Disney compte bien remettre au gout du jour le mythe de la princesse persécutée. Messieurs, le 25 mars, vous irez au cinéma avec Madame (et les petits) !

Synopsis

Dans cette histoire, le père de la jeune Ella, un marchand, s’est remarié après la mort tragique de la mère de la jeune fille. Pour l’amour de son père, Ella accueille à bras ouverts sa nouvelle belle-mère, Lady Tremaine, et ses filles Anastasia et Drisella. Mais lorsque le père d’Ella disparaît à son tour d’une manière aussi soudaine qu’inattendue, la jeune fille se retrouve à la merci de sa nouvelle famille, jalouse et cruelle. Les trois méchantes femmes font d’elle leur servante, et la surnomment avec mépris Cendrillon parce qu’elle est toujours couverte de cendres. Pourtant, malgré la cruauté dont elle est victime, Ella est déterminée à respecter la promesse faite à sa mère avant de mourir : elle sera courageuse et bonne. Elle ne se laissera aller ni au désespoir, ni au mépris envers ceux qui la maltraitent. Un jour, Ella rencontre un beau jeune homme dans la forêt. Ignorant qu’il s’agit d’un prince, elle le croit employé au palais. Ella a le sentiment d’avoir trouvé l’âme sœur. Une lueur d’espoir brûle dans son cœur, car le Palais a invité toutes les jeunes filles du pays à assister à un bal. Espérant y rencontrer à nouveau le charmant « Kit », Ella attend avec impatience de se rendre à la fête. Hélas, sa belle-mère lui défend d’y assister et réduit sa robe en pièces… Heureusement, comme dans tout bon conte de fées, la chance finira par lui sourire : une vieille mendiante fait son apparition, et à l’aide d’une citrouille et de quelques souris, elle va changer le destin de la jeune fille…

L’affiche du film

La bande-annonce FR

Publié le 5 décembre 2014 à 10:32, par :
Thoc1 // Twitter

"Inutile donc indispensable" telle aurait pu être ma devise. Passionné par les produits high-tech en tout genre, j'aime également le cinéma, les séries et les jeux vidéo. Bon ok, je l'avoue, j'ai un péché mignon, les nanards, les vrais ceux que seul les plus téméraires peuvent endurer et encore plus si ça parle de requins.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches