BlogSportLa fin de match de folie entre Bonn et Strasbourg en Eurocoupe

La fin de match de folie entre Bonn et Strasbourg en Eurocoupe

buzzer beater antoine diot bonn strasbourg eurocoupe

A l’occasion du premier match de l’Eurocoupe de disputé à Bonn (Allemagne), a réalisé un hold-up en remportant la rencontre sur le score de 86 à 83. Pourtant, l’équipe alsacienne était menée de 5 points à 19 secondes de la fin.

Suite à une relance, le Français Antoine Diot (un des basketteurs de l’épopée du Mondial 2014) inscrit un panier à trois points. Dans la foulée, le joueur de Bonn, Eugene Lawrence, a manqué sa deuxième tentative de lancer franc (83-80). Ensuite, les Allemands ont laissé remonter le ballon et trouver le joueur Tadija Dragisevic, laissé seul, pour un nouveau tir à trois points (83-83).

Il reste deux secondes à jouer mais Bonn a commis une nouvelle erreur en rendant le ballon à son adversaire. Antoine Diot (encore lui) ne s’est pas privé pour inscrire son deuxième tir à trois points consécutif (83-86).

(La vidéo n’a pas de son)

Publié le 16 octobre 2014 à 12:34, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches