Fin du monde pour le 21 octobre 2011

Le 21 octobre 2011 sera notre dernier jour sur Terre. Le prédicateur américain Harold Camping l’a affirmé. Cette personne est l’auteur de la première annonce de la fin du monde du 21 mai 2011 (et surement d’autres…). Il annonce qu’il s’est trompé de 5 mois. Ce propriétaire d’une radio… évangéliste, âgé de 89 ans en est certain :

La Terre s’effondrera pour de bon le 21 octobre 2011. Ce sera une destruction soudaine.
Dieu a choisi les bons chrétiens. Il a porté son jugement sur le monde, mais nous ne pouvons pas encore le voir. Le Jugement dernier a commencé et il continuera jusqu’à la destruction de la planète le 21 octobre.
Il précise que ce 21 octobre 2011, à 18h, pour chaque fuseau horaire, une boule de feu anéantira la Terre et ceux que Dieu n’a pas élus périront dans d’atroces souffrances

Vite, renouvelons notre carte d’adhésion au culte du fou évangéliste !

Les dernières publications

77 réflexions au sujet de “Fin du monde pour le 21 octobre 2011”

  1. Il avait déjà prévu la fin du monde pour 1994 aussi… Visiblement c’est un thème dont il ne se lasse pas. :)

  2. Que tout ceux qui parlent de fin du monde en 2011/2012 seront peut-être contents mais ce ne sera pas une fin du monde de type boule de feu mais un fin du monde de type économique : la dette américain qui a atteint le plafond de 12 294 milliards de $ (!)

    http://www.lexpress.fr/actualites/1/economie/dette-les-usa-lancent-le-compte-a-rebours-avant-la-catastrophe-evitable_988528.html

    Report jusqu’au 2 aout pour faire une demande de hausse de plafond, le congrès va difficilement accepter de voter.

    Résultat : ça va se casser la gueule pour les USA fin 2011 et pour l’europe aussi. Donc pour la France, régime d’austérité comme chez les grecs mais le frouze pas content va se rebeller donc guerre civile…

    Oui, ils vont sortir la planche à billet mais le $ ne vaudra rien, monnaie de singe et bons de trésors qui seront refusés par Europe, Japon et Chine.

    Heureusement que je n’ai pas d’emprunt immobilier.

  3. @ tom?

    Tu l’es encore plus car tu regardes les infos de TF1, LCI ou i-Télé…

    Pourquoi des chercheurs économistes nous pondent des analyses cinglantes et criantes de vérité sur l’économie actuelle?Ces mêmes experts avaient prévu les crises précédentes qui devaient arriver. Le krach immobilier selon Friggit (un expert reconnu par le gouvernement) va arriver. L’hiver de Kondratieff (un brillant économiste fusillé car il disait la vérité) va arriver.

    Une dette de 13 000 milliards de $, ça ne te fait rien? Les dominos, tu connait? (Remember : USA>Grece> Islande> Irlande>…)

    Non mais bon OSEF quoi mais faudra pas venir pleurer quand cela viendra…

  4. J’ai déjà quelquechose de prévu le 21… on peut pas reporter au Lundi 23 SVP (Ca m’ennuyrai de mourir un WE)

  5. C’est pas parce que l’économie va exploser que la terre va exploser comme le mec le dit dans la videos. C’est que je veux dire, Tu est HS.

    Et non je ne regarde pas les infos de TF1 etc…et je suis au courant de cet dette, que tout bon Français anti-americain adore ressortir, alors qu’il ne connait pas le montant de la dette Française, ou européenne bien plus importante puisque c’est la ou nous sommes.

  6. @ tom?

    Je ne dis pas que la terre va exploser mais j’explique une fin du monde « morale ». Une économie qui explose les riches pays, de quoi mettre le moral à zéro avec un programme de rigueur bien extrême pendant une quinzaine d’années.

    Ah bon, si je parle de cette dette américaine, je suis un beauf français anti-US qui la sort? Tu te trompes, cette dette US nous concerne tous car les US emprunte avec des bons de trésor à droite et à gauche même dans les banques française. Ces bons n’auront aucune valeur donc tu imagines la suite. Par ailleurs, le bon français ne se documente pas un minimum sur l’abc de l’économie.

    Pour info, la dette française est de 1600 milliards d’euros environ, celles des US est de 13 000 milliards de $ (9100 M €). Mais les impôts US n’existent presque plus surtout pour les riches.

  7. importante pas dans le sens plus grande mais dans le sens on est en Europe donc on en subira (subit deja) les consequences.

  8. @ tom?
    Voilà tu as compris. Maintenant on profite à fond de l’année 2011 et on s’éclate avant qu’il ne soit trop tard.

  9. Acouphoenix, tu as appris l’économie où? 8-(

    C’est bien de s’informer. Mais il faut tout prendre en compte pour affirmer l’arrivée d’un choc de demande de devise dans les prochains mois.

  10. faudrait arrêter d’étaler sa science de l’économie,de tout façon la période rigueur sera plus ou moins importante,tout le monde peut avancer sa théorie sur l’avenir économique la vérité c’est que personne ne peut prédire l’avenir et puis si d’ici 1 an rien « n’explose » l’économie des pays riches pourrais tu (acouphenix)fermer ta grande gueule?

  11. Je suis assez daccord avec Acouphénix meme si je pense que les états trouveront une pirouette pour gagner un peu de temps , mais le système monétaire court à sa perte. Nous scions la branche sur laquelle ont est assis!!

  12. une fin du monde çà serais qu’une méga tempête magnétique touche la terre , et que ça fasse péter toute les réseaux électrique et électronique de la planète la ça serais une fin du monde , retour au morse , et aux signaux de fumé

  13. Ca fait donc 600 ans que le système monétaire court à sa perte?
    C’est n’importe quoi. L’équilibre est respecté.

    Par contre, Wadafoc, si tu pouvais rester poli, même si tu n’es pas d’accord …

  14. oui a cette date la il se peut que sella soit vrais mais le pauvre a oublier de dire que je devait ouvrir les porte de l apocalypse mais bon chaque journée je découvre de nouveaux truc intéressant a faire et si je trouve une vie stable il se pourrait bien que je ne n ouvre pas ces portes donc voila pour l instant j me tâte lol

  15. moi je m ‘en fous ! je suis Téloin de Jéhova et je suis déjà mort 3 fois , alors bon …
    PS :Téloin je précise et non pas témoin , pas de Paul et Mik.

  16. ils en disent des conneries les Américains
    de toute façon il faut rien avoir a faire pour écouté « ce brave homme »

  17. La fin du monde a bien eu lieu en 1994 comme ce monsieur l’avait prédis
    c’est juste qu’on a avait pas eu le message et du coup on était tous devant téléfoot on a touit raté. Alors cette fois ci merci d’être eu rendez vous, que ce Mr n’est pas a revenir sur son invit’ une énième fois

    Merci bien

  18. Le mec rageux quoi… il sait qu’il en a plus pour longtemps donc il veut emmener tout le monde avec lui -_-

  19. pour moi la fin du monde c’est un jeux enfant alors moi etant qu’un enfant cette stupide fin du mo la vas me faire tres bien mais vous imbecile vas consilte un pshyciatre avant de mourir fou

  20. Ahlala, ça me fait bien rire, personne ne peut prévoir la météo du lendemain et ce brave vieux monsieur arriverai à prévoir le jour et l’heure exact’ de la fin du monde. Ils sont fous ces Américains. Puis il faudrait que lui et les inventeurs de la fin du monde en 2012 se mettent d’accord. Après je dis ça, je dis rien.

  21. « Il précise que ce 21 octobre 2011, à 18h, pour chaque fuseau horaire, une boule de feu anéantira la Terre »
    Ca ne fait pas « une » boule de feu mais 24 … sauf si la notion des fuseaux horaires est totalement étrangère à cette personne :D

  22. il faut aussi changé le nombre de boule de feu, car je crois qu’un petit pays a décalé son heure d’une demi heur pour ne plus etre sur le meme fuseau que l’amérique, (un pays communiste de mémoire), et son dirigeant d’offrir une demi heure de soleil a son peuple.
    bref ca fait une demi boule de feu en plus pour anéantir ce pays. qui aura droit a sa propre boule de feu. la classe non

  23. bon bon bon que sa famille le fasse soigner sa pas d’allure de dire des conneries comme ca quand meme il ne peuve meme pas savoir la météo de demain et lui serais capable d’annoncée la fin du monde faut pas pousser la il est sénile ses clair regarder quand il parle a la télé il se crois et se trouve drole en plus il a besoin d’aide ses clair.

  24. Et m*rde! j’ai mon anniv’ le 25, je ne saurai jamais ce que j’aurais eu comme cadeaux, on peut pas repousser? x)

  25. Tiens on est encore là … C’est à quelle heure les gars, que je me prépare quand même …
    J’aimerais pas être en train de chier pendant la fin du monde, ca la fout mal …

  26. BONJOUR.POURQUOI ce serai le peuple qui devrai payer les dettes que nos politiques et autre conseille ont fabrique….Si un particulier signe des cheques sans provision la banques les payent elle…..

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard