BlogJeux VidéoFinal Fantasy XV arrive sur Android/iOS en version Pocket

Final Fantasy XV arrive sur Android/iOS en version Pocket

Square Enix va proposer une version « Chibi » du dernier volet de Final Fantasy pensée pour les supports mobiles : Final Fantasy XV Pocket Edition.

Final Fantasy XV Pocket Edition bientôt sur tablettes et smartphones

Décidément, les adaptations des monuments incontournables du jeu-vidéo ont le vent en poupe sur supports mobiles. Après l’annonce d’un jeu Tekken sur Android/iOS la semaine dernière, c’est au tour de la licence Final Fantasy de faire parler d’elle.

Ce nouveau titre arrivera dans les prochains mois sur appareils , et Windows 10. Il proposera aux joueurs nomades une aventure en 10 chapitres fidèle aux évènements narrés par la version originelle.

Vous l’aurez surement remarqué, cette version pocket proposera un design enfantin et naïf, en d’autres termes, il s’agira d’une relecture façon « chibi » de la version consoles de salon/PC.

Si l’on se fie au premier trailer dévoilé à l’occasion de la gamescom 2017, le titre prendra la forme d’un hack n slash avec une légère dimension RPG (Final Fantasy oblige).

Si le choix de revisiter la trame et l’univers d’un épisode pas franchement incontournable pour les fans pose question, il faudra attendre quelques mois pour savoir si cette version pocket dispose des arguments nécessaires pour s’imposer sur tablettes et smartphones.

Publié le 22 août 2017 à 13:54, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches