BlogGadgetVoici les Finger Led Balls, le nouveau jouet tendance !

Voici les Finger Led Balls, le nouveau jouet tendance !

Après les Hand Spinners, un nouveau jouet arrive, et il pourrait devenir très vite à la mode… à quelques semaines déjà de Noël.

Difficile de faire mieux après le succès retentissant des Hand Spinners. Pourtant, les Finger Led Balls pourraient bien être la nouvelle sensation qui déferlera sur les open spaces et les cours de récréation !

>> Les Finger LED Balls à partir de 4,55 € (Amazon)

Le principe est simple : il s’agit de deux boules plastiques reliées par un fil de 25 cm, avec lesquelles ont peut réaliser un nombre inimaginable de figures et tester son adresse.

De plus, chaque boule est équipée d’une LED, qui permet de réaliser de belles figures lumineuses. Un moyen idéal pour s’amuser et se relaxer !

Vous aurez le choix entre quatre coloris : vert, jaune, bleu, rouge ou vert. Pour le prix, il faudra compter environ 7 euros.

Attention toutefois à ne pas vous blesser en maniant votre jouet, car vous pourriez vous faire mal au poignet, ou encore casser un écran.

De ce fait, rien de mieux qu’une petite vidéo de présentation pour vous expliquer comment fonctionnent les Finger Led Balls, et faire de vous un pro !

Thématiques :

Publié le 12 septembre 2017 à 10:31, par :
Emma Renaux


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2017 | Tuxboard : concentré de news fraîches