BlogLifestyle, Mode HommeFini la gaule gênante sur la plage avec ce short conçu pour dissimuler une érection

Fini la gaule gênante sur la plage avec ce short conçu pour dissimuler une érection

Pornhub vient de lancer un tout nouveau produit pour les hommes : un pour cacher une érection. En effet, avoir une érection à la plage ou à la piscine, en plein milieu de la foule, est une situation très embarrassante. Cette idée a été développée dans le but de créer un système de camouflage.

La solution à une érection au mauvais moment

L’été arrive bientôt, et le rendez-vous est donné à la plage pour profiter de la fraîcheur de l’eau. Mais cette période est aussi embarrassante pour les hommes. Des situations troublantes peuvent survenir au mauvais moment : une érection. Conscient de ce problème, Pornhub a développé un produit ingénieux, dont le rôle est de dissimuler une érection. Il s’agit d’un que la marque a baptisé Bonerless Bather Suit.

D’après Corey Price, vice-président de Pornhub, cette nouveauté est le résultat d’un travail acharné. L’objectif est simple mais très important : apporter plus de confort et augmenter le plaisir des hommes lors des sorties à la plage ou lors des activités nautiques. Les tissus et matériaux utilisés ont été choisis avec soin pour résoudre ce problème, sans nuire au confort.

Un short conçu avec des matériaux bien choisis

Dans la conception de ce short, Pornhub a fait en sorte de choisir les bons matériaux pour répondre à ce besoin de dissimulation, tout en offrant le confort recherché par les hommes. Le tissu est composé d’un tissu lycra élasthanne à 100 % à l’intérieur et d’un tissu polyester qui préserve de l’humidité à l’extérieur. L’élasticité du lycra permet de maintenir le pénis en érection, sans le serrer. Une couche moulante a été rajoutée à l’intérieur pour éviter que l’érection ne se voit.

Pour l’heure, Pornhub propose le Bonerless Bather Suit en deux coloris uniquement : orange et noir. Mais il faut voir au-delà de sa simplicité à l’extérieur et prendre bien compte du problème. Le prix de lancement sur le site est de 69,69 $. Ne manquez pas d’y inclure les frais si vous résidez en France.

Publié le 29 mai 2019 à 16:11, par :
malala

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches