BlogPublicitéFini les spot choc, la Prévention Routière joue la carte de l’émotion

Fini les spot choc, la Prévention Routière joue la carte de l’émotion

L’association Prévention Routière vient de publier sa nouvelle campagne de sensibilisation aux dangers de la route. Terminé les vidéos chocs avec des accidents ou des blessés. Elle mise sur l’émotion pour toucher les automobilistes.
Le slogan « On a tous une bonne raison de rester vivants. Et vous, quelle est votre bonne raison ? » nous amène à réfléchir avant de prendre la conduite au volant.

C’est le Président de l’association Prévention Routière qui l’explique lui-même :

Depuis quinze ans les campagnes montrent de façon très réaliste les causes des accidents ou leurs conséquences dramatiques. Ces campagnes sont utiles, mais il nous a semblé important de rappeler le sens de ce qui est demandé aux Français, qui est parfois vécu comme une contrainte.

Le spot « On a tous une bonne raison de rester vivants »

Chaque jour, neuf personnes perdent la vie dans une voiture, et quelque 200 y sont blessées.

Publié le 16 octobre 2014 à 9:33, par :
La rédaction // Facebook


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches