Et si Jean-Luc Mélenchon devenait le héros d’un nouveau jeu ?
L’équipe de campagne du candidat va lancer un jeu vidéo. Le principe ? Confisquer l’argent des plus aisés pour mieux les distribuer.

Jean-Luc Mélenchon, candidat de la France insoumise, s’est inspiré de Mortal Kombat pour lancer son propre jeu vidéo appelé Fiscal Kombat. Dans cette version disponible dès ce 7 avril 2017, l’homme politique doit affronter ses pires ennemis.

Jean-Luc Mélenchon parle de Fiscal Kombat

Le héros du jeu, et bien c’est moi. On affronte des oligarques, c’est une bataille, on les capture, on les secoue et ça fait tomber des euros. Et les euros on peut les mettre dans un pot commun.

Les teasers de Fiscal Kombat

Depuis le début du mois d’avril, l’équipe du candidat a dévoilé quelques teasers sur un compte Twitter créé pour l’occasion. Des visuels ont publiés avant la sortie du jeu. On peut voir notamment une série de jeux de mots. Ainsi, la « Playstation » a été transformée en « Phistation ». « Nintendo » a été renommé « Phitendo ». Cela rappelle la 21ème lettre de l’alphabet grec utilisée comme symbole de la campagne de JLM. Les gamers nostalgiques risquent d’apprécier.

Fiscal Kombat : secouez-les tous !

La fraude fiscale représente en France l’équivalent du déficit annuel du budget de la patrie.
Si les voyous qui nous pillent de cette façon payaient ce qu’ils doivent et participaient à l’effort de tous comme chacun, il n’y aurait plus de déficit dans ce pays.

Le boitier du jeu pour la Sega Megadrive

Disponible aussi sur Phistation et sur Game Boy

« Je n’ai jamais eu de compte à l’étranger ni maintenant, ni avant » (Jérôme Cahuzac)