Noël 2018 La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogJeux VidéoFitness Boxing, le nouveau jeu pour faire du sport sur Nintendo switch

Fitness Boxing, le nouveau jeu pour faire du sport sur Nintendo switch

Nintendo a trouvé l’idée d’allier jeu et sport sur , en proposant en exclusivité Fitness Boxing. C’est l’heure de se dépenser en apprenant des mouvements de , en étant accompagné des hits de la pop. Le jeu permet en outre d’effectuer des entraînements tirés tout droit des sports de combat.

Cette nouveauté sortira dans le Nintendo eShop le 21 décembre 2018. Pour réaliser les mouvements, il suffit d’avoir le Joy-Con en main. Vous pouvez ensuite commencer à bouger votre corps en effectuant des esquives, en donnant des coups de poing. Fitness Boxing ne demande aucun équipement en plus. Les commandes suffisent pour suivre les entraînements qui durent entre 10 à 40 minutes. Le jeu comprend des niveaux : de faible à haute intensité.

Pour faire des exercices, tout en s’amusant, plusieurs coachs sont proposés, tout en ayant la possibilité de personnaliser leurs tenues. Vous pouvez effectuer un suivi, car le jeu affiche une estimation des calories dépensées en prenant en compte de manière approximative, l’indice de masse corporelle. En franchissant les niveaux, vous êtes récompensés en débloquant de nouvelles chansons et en accédant à des entraînements plus intenses.

Fitness Boxing peut être joué à deux. Il est même possible de s’affronter sur un ring de virtuel, en utilisant chacun un Joy-Con. Avec la Nintendo Swicth, le jeu est jouable en intérieur comme à l’extérieur.



Publié le 10 octobre 2018 à 12:03, par :
malala


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2018 | Tuxboard : concentré de news fraîches