TuxBoard

Réalisé par le français Kader Ayd, Five Thirteen revient aujourd’hui au travers d’une nouvelle bande-annonce vraiment intéressante. Les amateurs de films d’action ne pourront qu’être ravis tant les affrontements et les règlements de compte en tous genres seront nombreux. Avant de visionner cette bande-annonce, nous vous proposons de lire ce synopsis afin que vous sachiez de quoi il est question dans Five Thirteen.

Mike et Tre, 2 frères, tentent de rentrer dans le droit chemin. Le premier sort de prison, pour un crime qu’il n’a pas commis, et va tout faire pour protéger sa fille de la violence des rues. Le dernier accepte un dernier contrat avant de raccrocher … 

Côté casting, on peut voir que le réalisateur a choisi des acteurs assez connus de la scène internationale tels que Tom Sizemore, Avelawance Phillips, Gary Dourdan ou encore Dany Trejo. Voilà qui a de quoi rendre ce film intéressant. Nous verrons bien ce que cela donne une fois dans les salles, dont la sortie est prévue pour le 2 avril.