Le Flakka aka la drogue du zombie qui vous transforme en cannibale : FAKE NEWS

On voit circuler depuis plusieurs semaines ces vidéos où des personnes qui ont consommé de la drogue Flakka appelée aussi Cloud Nine, Gravel, M-Cat, Magie bleue, sel de bain… ont des attitudes de zombies sortis tout droit de The Walking Dead.

Certains titres de presse vont même jusqu’à dire que cette drogue peut transformer les humains en zombies « cannibales ». Sauf que ce n’est pas tout à fait vrai. C’est réalité complètement faux !

Ces drogues dures existant bel et bien mais il n’y a aucun rapport entre la prise de cette drogue et le fait d’être cannibale. Il s’agit d’une drogue de synthèse en poudre de très mauvaise qualité qui est fabriquée actuellement en Chine. Cette molécule psychostimulante de la méthylènedioxypyrovalérone (MDPV) aurait été créée dans les années 1960 par un groupe pharmaceutique allemand.
On peut voir sur ces images des personnes ayant perdu tout contrôle de leur corps et de leur esprit.

Alors certes, cette drogue vous transforme en cadavre ambulant, mais elle n’a été décelé dans aucun cas de cannibalisme ces dernières années. On se demande même si ces informations ne proviennent pas directement du cabinet de Donald Trump.

Laisser un commentaire

Tuxboard