Flappy Bird : un nouveau jeu à la mode sur iOS et Android


Les jeux sur mobiles et tablettes tactiles se développent à une vitesse fulgurante. Permettant de toucher toutes les catégories de personnes, ces derniers connaissent un succès sans précédent grâce au fait qu’ils peuvent être utilisés à n’importe quel endroit et surtout, à n’importe quel moment de la journée. Il y a plusieurs mois, c’était le fameux lancé d’oiseaux qui était au cœur de toutes les discussions. Oui, nous parlons bien évidemment d’Angry Birds. A présent, le petit nouveau à susciter toutes les curiosité se nomme Flappy Bird.

Qu’a-t-il de particulier ?

Dans Flappy Bird, le gameplay est ultra simpliste et pourtant il s’avère que le jeu est particulièrement difficile. En effet, l’objectif est de contrôler votre oiseau en lui indiquant de voler plus haut ou non, tout cela juste en appuyant sur l’écran. Ici, le décor défile de manière horizontale et les décors peuvent être comparés à l’univers de Super Mario (tuyaux apparaissant en haut et bas de votre écran), voilà qui a de quoi attirer un très grand nombre de joueurs !
Flappy Bird rencontre un énorme succès sur iPhone, Ipad et Android, au point que celui-ci ait atteint les 2 ou 3 millions de téléchargements par jour.
Téléchargement pour iPhone/iPad et Android.

TuxBoard

TuxBoard

TuxBoard

Le gameplay du jeu :

Alors, qu’attendez-vous pour l’essayer ?

Les dernières publications

15 réflexions au sujet de “Flappy Bird : un nouveau jeu à la mode sur iOS et Android”

  1. ouah ça donne envie. Un gameplay usé jusqu’à . Un intérêt plus que limité dans cette version, 0 innovation et le type qui teste le jeu 10 min qui passe pas la deuxième barre. Un codeur de CM2 aurait pu faire mieux. Je comprend qu’il ai besoin de promo, c’est pas gagné

  2. Nouveau…oui si on veut, si on omet de dire que ce jeu sort de ce site http://blog.zanorg.com/ et qu’il a environ 6 ou 7 ans.
    Et je confirme qu’il est hyper dur (même sur PC). D’ailleurs, de mémoire, le concepteur du jeu, l’avait mis dans sa catégorie « jeu chiant » :-)

  3. Eh bien les gars je suis d’accord avec vous, ce jeu n’est ni une révolution, ni « intéressant »… Mais ça fait deux jours que je suis occupé dessus! C’est vachement addictif. Record:31 :o

  4. Sans regarder la vidéo et juste en voyant les images, on dirait un mélange entre Fantasy Zone sur master system à l’époque et les décors de Mario

  5. non mais ça craint à notre époque d’avoir une qualité de jeu aussi merdique mais bon il en faut peu vu que ça marche

  6. Coucou. Je viens de découvrir ce jeu et je le trouve très captivant. J’y ai joué pendant quelques heures et pas moyen de m’en détacher, pour dire à quel point il est addictif. À plus !

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard