Quand un groupe veut ôter le stress d’étudiants de première année de l’université de Toronto en plein contrôle, cela donne un flashmob assez surprenant… pour le professeur/pion.
Et non, le flashmob n’est toujours pas mort …
Un grand merci à francico pour toutes ses vidéos ;)
y en a qui n’a pas compris et qui s’est barré, dommage pour lui, l’exam n’était pas terminé.
Pas mal de casserole :D
brouin..
Faut oser j’trouve ca vraiment cool !!!
Trop fort la tête du NERD en orange au premier rang qui capte tout 1 minute après tout le monde
@burningbombay:
Je pense que le « nerd » en orange au premier plan, comme tu dis, n’est vraiment pas content qu’on lui foute en l’air son exam avec une pareille connerie. Il est tout blanc et bien nerveux, à mon avis il a du réviser à mort la nuit d’avant et mal dormir. Je ne suis pas certain que cette « pause » l’ai bien aidé au final à avoir un meilleur résultat au test.
Ok pour rigoler avec les flashbidule en intercours, dans les moments lorsqu’il n’y a pas d’enjeu, mais pas pendant un exam.
En temps normal tu serais bien surpris et néanmoins heureux qu’une bande de nanas de playboy surgissent à un stop, pour frotter leurs poitrines énormes avec de la mousse contre le pare-brise de ta voiture.
…Mais pas si ce flash se produit juste au moment ou tu passes le permis, et qu’il y a sur le siège passager l’inspecteur enfoiros qui vérifiera si t’as bien fait tous les contrôles aux angles morts. :)
bof, ca vaut pas la fac de médecine…
@wapanez : pète un coup ça ira mieux.
@wapanez: ecoute les paroles et tu comprendra que c’est pendant un examen blanc. Donc non pas d’enjeu réel.
Sinon perso j’aimerais bien qu’on interrompe un examen de cette façon :D Un peu de poésie dans ce monde de brutes que diable!