Flashmob dans un amphi à Toronto


Quand un groupe veut ôter le stress d’étudiants de première année de l’université de Toronto en plein contrôle, cela donne un flashmob assez surprenant… pour le professeur/pion.

Et non, le flashmob n’est toujours pas mort …

Un grand merci à francico pour toutes ses vidéos ;)

Les dernières publications

9 réflexions au sujet de “Flashmob dans un amphi à Toronto”

  1. @burningbombay:

    Je pense que le « nerd » en orange au premier plan, comme tu dis, n’est vraiment pas content qu’on lui foute en l’air son exam avec une pareille connerie. Il est tout blanc et bien nerveux, à mon avis il a du réviser à mort la nuit d’avant et mal dormir. Je ne suis pas certain que cette « pause » l’ai bien aidé au final à avoir un meilleur résultat au test.

    Ok pour rigoler avec les flashbidule en intercours, dans les moments lorsqu’il n’y a pas d’enjeu, mais pas pendant un exam.

    En temps normal tu serais bien surpris et néanmoins heureux qu’une bande de nanas de playboy surgissent à un stop, pour frotter leurs poitrines énormes avec de la mousse contre le pare-brise de ta voiture.
    …Mais pas si ce flash se produit juste au moment ou tu passes le permis, et qu’il y a sur le siège passager l’inspecteur enfoiros qui vérifiera si t’as bien fait tous les contrôles aux angles morts. :)

  2. @wapanez: ecoute les paroles et tu comprendra que c’est pendant un examen blanc. Donc non pas d’enjeu réel.

    Sinon perso j’aimerais bien qu’on interrompe un examen de cette façon :D Un peu de poésie dans ce monde de brutes que diable!

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard