Fleshlight, la nouvelle coque iPad fixant des objets sexuels

Il arrive parfois que l’on rencontre une charmante jeune fille mais que cela se termine en une relation à distance. Pour le coup, vous n’avez pas d’autres choix que d’utiliser un iPad ou un ordinateur portable pour faire une conférence vidéo et ainsi voir votre charmante compagne.

Fleshlight, leader de jouets orientés sexe masculin à travers le monde, est heureux de présenter son tout nouveau produit : le Fleshlight LaunchPAD. Ce dernier est l’outil qui va vous rendre service en attendant que votre copine vous retrouve pour une bonne nuit agitée ! Dans la vidéo qui suit, un homme tient un iPad dans les mains et parle sur FaceTime avec sa copine. Il lui a offert des sous-vêtement qu’elle va essayer en direct devant ses yeux. Pendant ce temps, ce dernier va en profiter pour essayer sa nouvelle coque d’iPad disposant d’une fixation pour son vagin artificiel (= fleshlight).

Le genre d’objet sexuel idéal pour les relations à distance mais également pour les hommes aimant regarder des films pornographiques sur leur tablette. Regardez !

Chargement du player …

Tuxboard