Fliteboard commercialise son surf hydrofoil électrique plus performante et écologique

Fliteboard continue son aventure, après une première réussite de son hydrofoil électrique. Pour la 2e génération, la société revient avec sa board de surf avec hydrofoil électrique. Cette fois-ci elle mise sur un modèle écologique, sans émission.

Ce modèle fraîchement propose une planche avec des performances nettement améliorées.

Fliteboard, le surf électrique volant

De plus, Fliteboard élargit son adaptabilité, car désormais, elle convient aussi bien aux débutants qu’aux expérimentés.

Quelles performances pour ce Fliteboard ?

Tout d’abord, cette board de surf se distingue par sa conception avec ses ailes interchangeables. Elles permettront de s’adapter à l’habileté de chaque sportif. En effet, chacun possède ses propres préférences.

Certains apprécient un peu plus les virages serrés à grande vitesse. D’autres opteront pour des sensations bien plus fortes.

Pour respecter ses engagements et simplifier l’entretien de la planche, le concepteur a retiré la partie électronique. En ce qui concerne la vitesse, elle est maintenue à 45 km/h et tourne avec de l’énergie électrique propre.

La planche permettra aussi de planer à 70 cm au-dessus de l’eau.

Une flotte mieux adaptée mais à un prix très élevé

Pour sa nouvelle gamme, Fliteboard propose le prix d’une planche à partir de 10 740 €. La flotte est plus variée et de nouvelles couleurs font leur entrée. Les sportifs retrouveront une board polyvalente appelée « Fliteboard« .

La version « Pro » est réservée aux glisseurs chevronnés. Les débutants s’essayeront à la planche gonflable baptisée « Air« .

Une des innovations introduites dans cette nouvelle collection est l’eFoil Ultra qui s’adresse à ceux qui cherchent à repousser leurs limites. Il s’agit de la plus petite eFoil au monde.

Cette planche de surf avec hydrofoil électrique est dotée d’une vraie hélice de glisse et selon le choix, de footstraps.

Les couleurs s’enrichissent pour avec l’arrivée du vert flite et de l’argent en plus des planches originales en carbone innegra et la fliteboard pro. Les finitions connaissent aussi un réajustement pour une partie des planches. Elles arborent un dessus mat et un dessous brillant.

Les dernières publications
Tuxboard