Florence Colgate plus beau visage de Grande Bretagne


La jeune britannique Florence Colgate, 18 ans, a été nommée plus beau visage de Grande Bretagne, d’après un sondage. La jeune femme née dans le Kent est une blonde aux yeux bleu, au sourire ultra bright. Un visage comme cela avec un nom comme le sien, je dis ça je dis rien mais on devrait rapidement la voir sur des paquets…
Caractéristiques du visage parfait selon les epxerts (c’est pas des conneries !) :
– L’espace entre ses pupilles doit être juste en dessous de la largeur du visage entre ses oreilles. Florence possède un ratio de 44%.
– La distance relative entre les yeux et la bouche doit etre au dessus du tiers entre le début des cheveux et le meton. Florence a un ratio de 32,8%.
Parmi les célébrités qui ont un visage « parfait », on compte Shania Twain, Liz Hurley et Jessica Alba.

 
Photo de la maman. Elle avait déjà une bonne base ^^

Mesdames, vous savez quoi faire maintenant. A vos réglettes :)

Les dernières publications

32 réflexions au sujet de “Florence Colgate plus beau visage de Grande Bretagne”

  1. mouais elle a rien d’extraordinaire …
    Par contre j’ai vraiment rien compris aux mesures …
    « L’espace entre ses pupilles doit être juste en dessous de la largeur du visage entre ses oreilles » ça veut dire quoi ? ^^’ Que l’espace entre les yeux doit être quasi le même que celui entre les oreilles ?!

  2. C’est quand même plus agréable à regarder que la barbie russe (http://www.tuxboard.com/valeria-lukyanova-la-barbie-russe/)

  3. pour ma defense je regardais parce que de 1 jai une grande soeur et de deux les mecs faisait tt le temps de la rampe en roller et plusieurs episode on peut y voir jon pollard une star de la rampe à l’epoque… idem pour drazik qui était prorider il me semble !!!! bref c’etait pas le miel et les abeilles mdrrr

  4. moi j’trouve qu’elle ressemble à la moitié des meufs qu’on voit dans la rue et qui font autant d’effet qu’une botte de foin dans le désert. c’est juste une putain de suédoise!

  5. wai elle obtient + 100 parce qu’elle est anglaise sinon je vois pas en quoi c’est le plus beau visage d’Angleterre, elle est jolie mais sans plus

  6. Le soi-disant test des scientifiques c’est que si le visage (partie gauche et droite) se rapproche de la symétrie, c’est que le visage est parfaitement équilibré donc, il sera beau en théorie.

    Après questions beauté, chacun ses critères.

  7. Bah en fait, je pense que c’est le visage qui se rapporte le plus à la « moyenne » (qui est censée être représentative de la beauté). J’ai lu que plus un visage est moyen (genre pas trop grosse bouche, gros nez, petits yeux etc etc) plus il est beau. Je suppose donc que ce n’est pas une beauté flagrante.

    Moi je la trouve bien jolie cette jeune fille. Pas exceptionnelle, mais elle n’a pas à craché dessus non plus :-P !

  8. Une vrai anglaise c’est « blanc de peau » même si melle missfits (antonia thomas) est très jolie ,
    c’est comme si en parlant de la plus belle indienne de la plus belle malienne ou de la plus belle maroccaine on nous sortez une blanche .

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard