Florent Pagny : sa femme Azucena détestée à cause de cette attitude avec les enfants !

Azucena Caamaño a toujours été un soutien de taille pour son mari, Florent Pagny. Mais du côté de ses enfants, c'est une autre histoire.

Dans une interview accordée à Julie Hantson, dans le cadre de l’une de ses chroniques pour Obispo All Access, Rencontres avec des personnalités inspirantes, la femme de Florent Pagny s’est confiée sur la perception que les amis de ses enfants ont d’elle.

Florent Pagny va mieux

Florent Pagny est de retour. Après un an d’arrêt, le temps de soigner son cancer, le chanteur français se dit prêt à remonter sur le devant de la scène.

Dans une interview accordée au magazine Nous Deux le mardi 17 janvier 2023, Kendji Girac est revenu sur la création de son dernier album, L’école de la vie. Un album sur lequel le musicien a collaboré avec Florent Pagny.

Le chanteur est d’ailleurs revenu sur cette belle collaboration avec le mari d’Azucena : « On en parlait depuis deux ou trois ans. Pour moi, c’était un rêve… et il a accepté », a-t-il révélé.

Le papa de la petite Eva Alba en a profité donner des nouvelles plutôt rassurantes de Florent Pagny. Pour rappel, il a lutté pendant plusieurs mois contre un cancer du poumon.

« On a donc enregistré le titre quand il allait déjà beaucoup mieux. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas chanté. Et on retrouve intacte la puissance de sa voix » a assuré le coach de The Voice Kids.

Il y a peu, le chanteur gitano est ainsi parti sur les terres de son ami chanteur, en Argentine, pour enregistrer un clip. Une invitation au voyage qui a séduit l’artiste de la scène française.

Remis sur pied, Florent Pagny a donc annoncé qu’il comptait bientôt remonter sur scène. Il a partagé ses prochaines dates sur son compte Twitter, et il passera dans plusieurs villes de France saluer son public, qui l’attend depuis des années. Il sera par exemple, au Festival de Nîmes le 30 juin 2023, ou au Festival de Carcassonne le 20 juillet 2023. Et d’autres dates sont à prévoir.

Durant son combat contre la maladie, Azucena Caamaño a été aux petits soins pour son mari, Florent Pagny. Un soutien de taille, que l’artiste a fortement apprécié.

La femme du chanteur ne fait pas l’unanimité ?

Le 1er janvier 2023, TF1 diffusait un reportage sur la vie du chanteur. Et sa femme s’est donc remémorée leur toute première rencontre. Le couple s’est rencontré lors d’un dîner où ils étaient mutuellement invités.

« Je me retrouve à une soirée et Florent débarque. Il avait plein d’accessoires très bizarres pour moi à cette époque-là, un chien improbable, c’était la première fois que je voyais un bull terrier tout blanc […] et une voiture sublime mais tunée », avait-elle raconté.

Et d’ajouter : « Je me suis dit ‘Qui peut faire un truc pareil ?’ On me disait ‘Ah c’est Pagny’. ‘Et le chien ? Ah c’est Pagny’. C’est qui Pagny ? Quand je me suis présentée en lui serrant la main, il me l’a tirée. Je me suis dit c’est qui ce mec qui me tire la main ? ‘C’est Pagny’. Il avait tout faux en fait« . 

Au détour d’une interview avec Julie Hantson, dans le cadre de l’une de ses chroniques pour Obispo All Access, l’épouse de Florent Pagny avait donc raconté qu’elle ne faisait pas l’unanimité auprès des amis de ses enfants.

« Les copains de mes enfants, quand ils venaient dormir à la maison, ils disaient à leurs mamans ‘non on ne veut pas aller chez Inca parce que la maman elle est trop sévère’. En fait j’ai ainsi prévenu toutes les mamans. Je traite donc les enfants comme les miens », avait confié la femme de Florent Pagny.

Et d’ajouter : « Je ne laisse donc pas faire de conneries parce que c’est un enfant du voisin. C’est comme si c’étaient les miens. Tous pareils ». Telle une maman lionne, Azucena veille sur les amis de ses enfants, comme les siens. Aucun traitement de faveur !