Flyboard Encore plus fun que le Jetski


On vous l’avait présenté début dévembre 2011, ce Flyboard, inventé par le Français Franck Zapata, devient l’engin le plus demandé que le Jetski, tout simplement parce qu’il offre des sensations inégalées.
Evidemment, Devin Graham est passé par là et a compilé une petite vidéo qui vous donnera évidemment envie de tester la bête.

Chargement du player …

Et si on allait dans l’Utah l’été prochain ?!

via

Les dernières publications

12 réflexions au sujet de “Flyboard Encore plus fun que le Jetski”

  1. Ils étaient obligés de faire une vidéo en mode Springbreak?

    Bon, faudra qu’ils fassent gaffe les mecs à pas faire de noeuds!

  2. @turcoyan @hy
    Vous êtes sérieux ? Des fonds inconnus ? Toute la vidéo se passe au même endroit, t’inquiète que les gars savent la profondeur qui a en-dessous…

  3. Lapin !
    Voyons tu as beau connaitre la profondeur moyenne , il y aura toujours des surprises en dessous de l’eau que tu ne peut prévoir , Moi-même surfeur, j’ai déja vu un local se tuer à côté de moi parce qu’il a frappé une roche avec ça tête, la différence avec ce truc de, casse cou ,c’est que tu es en plus propulsé !

  4. Heu, sinon les filles, elles servent à quoi dans la vidéo ? Je veux dire à part faire rêver les ados prépubères ?

    C’est pour dire que ça permet d’emballer ce sport ?

    Allez, remballez moi cette vidéo qui est crédible comme une pub coca. Genre ya un mec qui boit un coca et y en a 12 qui se marre autour ! Paske c’est trop cool le coca !

  5. @ tous la vidéo est sans intérêt on ne vois rien sur le produit, juste des filles qui rigoles et des gars qui plonge, je m’attendais a voir des info sur le type de propulsion, la puissance des moteurs, les développages et les ancrages :)

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard