Un footballeur du Pérou touché par un avion en papier lancé depuis les tribunes de Wembley

angleterre perou avion papier

Ce vendredi 30 mai 2014 se disputait un match de préparation à la Coupe du Monde entre l’Angleterre et le Pérou au stade de Wembley. Un vidéaste amateur a filmé cette scène insolite depuis les tribunes où un supporter de l’équipe anglaise a lancé un avion en papier qui a touché le footballeur péruvien, Hansell Riojas.

Score final : 3-0 pour l’Angleterre

Chargement du player …

 

15 réflexions au sujet de “Un footballeur du Pérou touché par un avion en papier lancé depuis les tribunes de Wembley”

  1. C’est moi ou on dirait que l’avion qui touche le joueur n’est pas lancé par le gars dans la vidéo mais par un autre personne plus haut dans les gradins?

    Le sien pique direct en bas non?

    Même en passant la vidéo au ralenti, on dirait qu’il arrive de plus haut.

    En tout cas, bravo.

  2. non non, son avion descend mais remonte ensuite (eh oui le vol n’est pas rectiligne…) mis c’est bien le sien, enfin je pense. de plus ce serait quand même assez dingue que pile au même moment un autre type lance le même avion, avec les même plis et les mêmes couleurs vous croyez pas????

  3. Vol pas rectiligne certes, mais il tombe à un endroit après que l’avion qui arrive sur le terrain soit parti d’une dizaine de siège à droite

  4. Je vais militer pour que ce tir rentre dans le Guinness Book 2015, en tant que tir le plus précis avec un avion en papier.

    Qui me suit ? jJai besoin d’un financement au projet (10000€).

  5. Au tout début de la vidéo, on voit l’avion en papier avec le même angle que la photo, et on peut voir des écritures rouges qui n’apparaissent pas sur la photo. Ce n’est donc pas son avion :/

  6. Et il est pas mort? Merde alors un footballeur qui tient debout suite à un choc d’une extrême violence alors que tous les autres tombent sur un courant d’air… il faut vite qu’il se ressaisisse!

  7. Heureseument qu’il est tombé sur un joueur péruvien pas trop connu, imaginez il tombe sur john terry, le gars se roule par terre pour simuler une fracture ouverte!!

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard