Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogSport9 footballeurs devenus professionnels photographiés avec leurs idoles

9 footballeurs devenus professionnels photographiés avec leurs idoles

Avant de devenir de grands footballeurs, des futures stars du ballon rond ont vu jouer leurs idoles depuis les tribunes ou à la télévision. Certains d’entre eux ont même eu la chance d’être pris en photo avec elles. La preuve avec 9 exemples.

9 footballeurs devenus professionnels qui posent avec leurs idoles

et Robinho

footballeurs professionnels idoles

n’a jamais caché qu’il était fan de Robinho. L’ancien joueur du Real Madrid et de Manchester City a beaucoup influencé le style de jeu de l’attaquant du Barça. Les deux footballeurs auriverde ont triomphé à Santos. Aujourd’hui, a dépassé son idole.

Patrick Kluivert avec Frank Rijkaard et Marco Van Basten

Patrick Kluivert (directeur du football au PSG) a eu la chance de poser avec Frank Rijkaard et Marco Van Basten. Ces trois joueurs ont inscrit chacun leurs noms au palmarès du club néerlandais de l’Ajax Amsterdam.

Koke et Fernando Torres

Joueur indispensable au milieu de terrain de l’Atlético Madrid, Koke (deuxième en partant de la droite) a posé avec un certain Fernando Torres. Aujourd’hui, les deux footballeurs jouent ensemble dans l’équipe de Diego Simeone.

Kylian Mbappé et

On ne présente plus la pépite de l’AS Monaco. Auteur d’un doublé contre Dortmund, Kylian Mbappé est déjà en train de se faire un nom dans l’équipe de Leonardo Jardim. On peut le voir ici avec quand il avait 14 ans. Vont-ils se croiser en demi-finale de la Ligue des Champions ? Affaire à suivre…

Danny Welbeck et Ruud van Nistelrooy

L’Anglais et le Néerlandais ont été pris en photo sous le maillot de Manchester United dans leur catégorie respective.

Borja Mayoral et

Issu du centre de formation du Real Madrid, l’attaquant Borja Mayoral, qui joue actuellement en prêt au VfL Wolfsbourg, pose avec .

Mateo Kovacic et luka modric

Les deux Croates sont titulaires dans l’équipe de Zinedine Zidane. Sur cette photo, ils posent avec le maillot du Dynamo Zagreb.

victor munoz et

Ces deux anciens footballeurs espagnols ont joué pour le FC Barcelone. Sur ce cliché, s’était rendu sur la pelouse du Camp Nou pour demander le maillot de Victor Munoz.

et david Beckham

David Beckham avait posé avec quatre enfants dont un certain , futur joueur de Tottenham. Ici, Kane (deuxième en partant de la droite) est âgé de 10 ans.

Publié le 13 avril 2017 à 11:16, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches