Ford Mustang Windows 8


Microsoft a équipé une Ford Mustang de ses outils technologiques basés sur Windows 8, le tout installé par la société de tuning Studio West Coast Customs. Un modèle qui ressemble à celui du frelon vert, sans les armes cachées, sauf que la couleur est bleue, celle du célèbre écran (trolling effect)… Cela reste une Mustang, une voiture mythique !

Chargement du player …

Les dernières publications

20 réflexions au sujet de “Ford Mustang Windows 8”

  1. Une mustang, même customisée comme un gros beauf, ça reste une tuerie sans nom, qui me donne envie de parcourir un monde post apocalyptique à la recherche de rares ressources, équipé d’arme lourdes et de corps à corps, pour trouver un asile paradisiaque resté intacte….

    Une belle tuture quoi.

  2. Mais putain quel massacre ^^ Laissez ces pauvres mustang tranquille. Déjà avec cette saloperie d’eleonor de beauf, ca a donné des idée a certains qui ont plus d’argent que de gout/classe….
    Mais alors là….
    Enfin c’est surement pas une originale qui a été massacré, deja ca!

  3. C’est une tuerie, je sais pas ce que tu trouve à lui redire Spiff et pour info la Mustang est une voiture qui sort toujours d’usine actuellement et chaque année quasiment y’a un nouveau modèle. Alors je vois pas pourquoi tu te focalise sur un modèle « d’origine ».
    Et franchement ici le tunning reste sobre donc efficace.

  4. Oh non mais non mais… nooooon mais quoi mais non… c’est une Mustang enfin, on fait pas ça à une Mustang quoi !!!! Non !

  5. C’est vrai que les neon c’est pas top … en revanche j’apprecie la coulaur mat !!! apres c’est une question de gout.

    Esperons que la voiture ne plante pas autant que leurs PC …

  6. Une ford Mustang !! Le rêve :D

    West Coast Customs c’est ceux de la premier saison de PIMP MY RIDE il me semble. ‘tin cette émission me manque !

  7. @The World a priori la Ford Mustang Fastback de 67-68 comme celle là elle sort plus d’usine. Je dirais depuis au moins… 1968 ^^ Si après t’es pas foutu de connaitre la valeur que peut avoir une voiture dites de collection, je peu rien pour toi. C’est vrai que l’esprit original des choses on s’en fou tellement! :p Allons regarder Les Trois Mousquetaires 3D my ass, c’est tellement bien.
    Et non c’est pas une tuerie, c’est juste kikoolol avec des néons partout et des fonctions useless ^^
    Maintenant ce que je disais aussi, c’est que par chance, il sortent des carrosseries neuves de ces vieilles mustang, exprès pour les dégénéré qui ont des goûts de chiottes. J’espere que c’est le cas pour celle ci.
    Mais très jolie bleu « BSoD » ^^ Tout a fait en rapport.
    Et voila a quoi ressemble une originale pas retouché par des gros dumass a casquette: http://silodrome.com/1967-mustang-fastback/

  8. C’est vrai qu’il vaudrait mieux que la carrosserie soit neuve, sinon ça serait un peu comme un sacrilège !
    Cependant, à part les néons je la trouve plutôt sobre, et j’aime beaucoup l’allure générale (les jantes collent parfaitement je trouve!).

  9. Si la team avait pris une autre caisse que Ford Mustang, vous auriez tout autant raler, faut pas oublier qu’ ils ont pas la meme mentalité sur les voitures, que c’ est en Europe que c’ est considéré comme Beaufatitude ;).
    Jolie voiture, mais faut que la météo soit bonne, c’ est pas dans notre continent que des voitures comme ca pousseront.

  10. @Bodhifader c’est vrai que c’est tellement de l’awesomeness et pas de la badassery « là bas » (au States, t’as vu?) ! ^^ C’est pour ça d’ailleurs que personne ne se fout de la gueule de mecs qui ont ce genre de bouze roulantes… non non surtout pas. Ah ah!!!

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard