Forfaits iPad Illimités (limités) chez Orange, SFR…

Découvrez le forfaits iPad proposés par les opérateurs téléphoniques Orange et SFR. Des offres affreusement chères et des offres illimitées…limitées.

Superbe réalisation de matthieublanco

Les dernières publications

5 réflexions au sujet de “Forfaits iPad Illimités (limités) chez Orange, SFR…”

  1. Comment ça ce fait que des sociétés privés (ou public) puisses utilisés le mot illimité, alors que leurs forfaits (de merdes & soit disant illimités) est en réalité affreusement limités O__O

    C’est dingue qu’elles puisses continués à pigeonnés les CONsommateurs, sans êtres inquiétés par la justice -_-‘

    Une vrais bandes d’ENCULER chez SFR, Orange, et Bouigues ;-)

    Vivement l’arrivée de FREE dans la téléphonie :D

  2. Beh comme d’hab hein, déjà moi pour l’iPhone avec SFR je suis censé être illimité…Sauf qu’au bout 1Go (plus sur du chiffre) ils brident la connection…Bon vous me direz qu’avec un iPhone on est tranquille et que 1Go c’est pas mal, mais pas tant que ca puisque cela m’est arriver d’atteindre 900Mo un mois!
    Donc comme d’hab on nous prend pour des pigeons, malheuresement là c’est vraiment hallucinant comme prix

  3. Les idiots sont les consommateurs. Rien ne les poussent à acheter.

    Le jour où personne ne souscrira à leurs offres, ils baisseront les prix. Mais bon le jour où les idiots ne seront plus de ce monde …

  4. Le jour ou les râleurs comprendront que le terme illimité est commercial, et qu’il est impossible de faire une offre illimité qu’elle qu’elle soit.
    Même free ne pourra faire des offres illimité, mais peut-être qu’il n’utilisera pas le mot illimité ? au risque de perdre des parts du marché ?

    Quand on souscrit à un service, on regarde le contrat, et non la publicité … mais je comprend quand je vois certains jeunes qui ne lisent même pas leurs contrats en arrivant dans une boite.

    Le seul réel problème reste l’entente sur les prix et la distribution des marché, sans acteur tierce dans un commerce il n’y a aucun moyen de faire baisser les prix.

    Ne pas acheter est une hérésie, le besoin existe donc il y aura achat, donc celui qui propose le prix le moins cher gagnera, nous payons juste le prix psychologique le plus haut acceptable pour nos services téléphonique, rien de plus.
    Si c’était réellement trop cher, les prix baisseraient, et se sera toujours trop cher pour certains mais jamais une majorité.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard