Fourmi (Streaming, Synopsis, Casting, Bande annonce)

Fourmi figure dans la liste des films réalisés par Julien Rappeneau, du genre comédie dramatique française. Le petit garçon a dans la tête de motiver son père, car il est en pleine crise de désespoir. Quand un jour il apprend qu’il ne sera pas sélectionné par le club qu’il convoitait il décide de mentir à son papa. Sauf que rien ne se passe comme il faut, il perd la maîtrise de la situation. Dans la mise en œuvre des scénarios, François Damiens avec Maleaume Paquin et André Dussollier seront les acteurs principaux du film.

Synopsis

Laurent est un père de famille qui s’occupe seul de son petit garçon. C’est un homme qui est dégoûté de sa vie à cause de ce qu’il a vécu. De ce fait son fils, Théo a très envie de lui faire retrouver le goût de l’espérance. De par sa taille, le jeune Théo est surnommé « Fourmi » et il aura quand même l’occasion de pouvoir remonter le moral de son père.

Le petit Théo est un garçon qui aime le football et c’est par cet amour du sport qu’il a l’intention de mettre en œuvre son objectif. Dans ce même domaine, le sport, Fourmi est dans la liste des joueurs à recruter d’une équipe de football originaire d’Angleterre. Il voulait vraiment faire partie de cette équipe puisqu’il a grande passion pour ce sport.

Un événement inattendu se présente et fausse alors les prévisions de Fourmi parce que le club qui voulait le prendre a changer d’avis sur son éventuel recrutement. En effet, à cause de sa taille, il a été qualifié de trop petit par rapport aux autres. C’est pour cette raison qu’il a reçu cette réponse négative. Ne voulant pas plus décevoir son père il entre alors dans un jeu de mensonges dont il va perdre le contrôle au fil du temps.

Date de sortie au cinéma : 04 Septembre 2019

Les dernières publications

Laisser un commentaire

Tuxboard