BlogMade in TuxFrance Equateur depuis Rio de Janeiro

France Equateur depuis Rio de Janeiro

Si il y a bien un endroit où un fan de foot doit être lors de cette Coupe du Monde, c’est bine évidemment à . Et comme les miracles n’arrivent jamais seul, nous avons pu assister au match -, grâce à l’invitation du Crédit Agricole, partenaire de tous les football depuis 40 ans.

Arrivés au métro , les fans de foot avec leurs maillots des équipes locales. De Colo Colo à Flamengo en passant par des équipes guatémaltèques ou uruguayenne, sans oublier les fans de Juninho Pernambucano quand il jouait à l’OL.

Quoi de mieux que le stade à Rio pour vivre ce match de l’EDF, à l’heure du coucher de soleil, avec plus de 73.000 personnes (le stade en comportait près de 200.000 autrefois).

 

 

 

Après s’être frayé un chemin à travers les différents contrôles de sécurité (des militaires, puis des policiers, puis des portiques FIFA, puis des validateurs de billets…) :

…Nous arrivons dans le stade, aux couleurs de l’ en majorité. Nous autres gaulois, près de 10.000 supporters, faisions vibrer avec force et conviction le stade avec notre chère Marseillaise.

L’hymne Equatorien

La marseillaise avant le match :

L’intérieur du stade :

 

 

 

 

 

 

En ce qui concerne le match ,vous l’avez vu tous comme moi, décevant par les coiffeurs qui ont eu beaucoup de mal face au blocus équatorien. Un coup de chapeau à cette équipe qui n’a pas démérité, jouant même à 10 contre 11 pendant la seconde mi-temps.

19h, fin du match, les caïpis nous attendaient déjà à Lapa & Copacabana pour terminer cette soirée en beauté !

Publié le 26 juin 2014 à 13:35, par :
La rédaction // Facebook


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches