BlogSportFoot : La France pourrait participer à la Copa America 2019

Foot : La France pourrait participer à la Copa America 2019

Cinq ans après la Coupe du Monde au Brésil, l’équipe de France pourrait retourner en Amérique du Sud pour participer à… la Copa America 2019. Qui a dit foot-business ?

Une grande première pour les sélections européennes

Évoquée début avril, la participation de certaines sélections européennes a été confirmée ce mercredi par les organisateurs de la Copa America.

La Conmebol a donc décidé que la compétition passerait de douze à seize équipes en 2019. Selon de nombreux médias sud-américains, six équipes venant d’autres continents (dont l’Europe) s’ajouteront aux formations locales.

Les sélections nationales italiennes, françaises, portugaises et espagnoles pourraient donc venir grossir les rangs des participants à la prochaine Copa America.

Dernièrement, le Mexique, le Costa Rica, le Japon ou encore les États-Unis avaient participé à la Copa America, mais le fait d’accueillir des sélections européennes serait une grande première.

Il s’agirait aussi de la seule et unique occasion de voir évoluer de telles sélections dans cette compétition, puisqu’à partir de 2020, Euro et Copa America auront lieu au même moment.

Publié le 27 avril 2017 à 20:36, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches