François L’Embrouille et Jamel


François Damiens dans son personnage de François L’Embrouille piège Jamel Debbouze dans une caméra cachée organisée à Liège alors que le comique venait débuter sa tournée de son nouveau One Man Show.

Les caméras planquées de François Damiens sont sortis le 1er février dernier en DVD avec les sketchs : Le tatoueur / L’informaticien / Le Speed dating Femme / Le Tuning / Le Voleur de Skis / Le Pilote de Chasse / Le Pressing / Le péage routier / Le moniteur d’auto-école / Le Contrôle Technique / La gare maritime / le Loueur de Scooters / Le Cycliste / La Police des Montagnes / Le Glacier / Le Sommelier.

Les dernières publications

9 réflexions au sujet de “François L’Embrouille et Jamel”

  1. Est-ce que ce DVD comprend le sous-titrage pour les sourds et malentendants car j’ai du mal à comprendre malgré son accent.

  2. quit à en mettre des vieux svp mettez celle avec les scout c’est une des plus mythiques ! C’est sympa d’essayer d’être dans l’actu avec la sortie du dvd de jamel ça lui fait un coup de pub mais on s’en fout de jamel mettez nous le meilleur de François !

  3. @ coco javou jamel on s’en fous ^^
    par contre joe si tu pouvais retrouver larticle rappelant que ce petit con n’a pas eu son accident de train en voulant rentrant plus vite chez lui mais en essayant de rakketer le cuir d’un de « ses potes » ( qui est mort suite à cela dailleurs ) je pense que ca aiderai bcp de gens a voir l’identité du personnage !

  4. @Ipsen : Je suis pas d’accord du tout avec ce que tu dis…. tout le monde fait des erreurs…. j’ai volé des paquets de chewing gum comme tout les enfants, dans une boulangerie. J’ai eu des « bagarres » avec des camarades… et maintenant je suis quelqu’un d’honnête et respectable.
    Je voudrais pas que 15/20 ans après, on me juge pour des choses qui ce sont passé…. alors que j’étais même pas conscient de ce que je faisais….
    Ne t’inquietes pas pour Jamel… il est choqué pour ce qui c’est passé…

    Je trouve ça même choquant enfaite…

  5. Oui mais kan tented qui raconte qu’il s’est fais ca en voulant rentrez chez luiplus vite ca degoute !
    on a tous droit a une deuxieme chance je suis le premier a le reconnaitre, mais faut assumer ses conneries ! hors jamel a toujours raconter son histoire bidon aux media pour se faire passé pour une victime , entre nous c’est bien fais pour sa gueule pour son bras !

  6. Pas de soucis ;)

    Et c’est sur qu’il ne va pas raconter la vraie histoire… Cela tuerai sa carrière… Enfin bon… il pourrait la raconter… effectivement… mais les gens seraient pas assez intelligent pour comprendre que ça date et qu’il ya prescription… j’ai envi de dire…. qu’il s’en mort les doigts… enfin les 5 qu’ils lui reste (Ahahaha)

Les commentaires sont fermés.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!