BlogActusFrédéric Lefebvre fait une Jean-Marie Le Pen

Frédéric Lefebvre fait une Jean-Marie Le Pen


Frédéric Lefebvre était interviewé par Thierry Guerrier sur Europe 1 ce jeudi. Le porte-parole de l’UMP a fait du Lefebvre, dire tout haut ce que Le Pen dit tout haut, selon Guy Birembaum sur son blog, sur l’immigration qu’il associe à la délinquance.

La délinquance, chacun sait qu’il y a des liens avec l’immigration. Chacun le sait. C’est souvent pas correct de le dire, mais c’est une réalité que chacun connaît.

Il n’oulblie pas de taper sur le PS :

Oser, de la part du PS, critiquer la politique en matière de sécurité, quel culot !
Le Parti socialiste était en train de « renouer avec sa stratégie habituelle. Il s’est brûlé en 2002 en faisant monter le Front national. Les socialistes n’ont rien appris, rien compris. Nous, au contraire, on tire les conséquences du message qui nous a été envoyé par les Français au moment des élections régionales. J’étais sur le terrain, en Seine Saint-Denis, les gens nous disaient : « Allez beaucoup plus fort sur la sécurité. Occupez-vous des Roms ».

Le porte-parole de l’UMP associe immigration avec délinquance :

La question des étrangers est un problème majeur dans notre pays. Chacun sait qu’il y a des liens entre délinquance et immigration. Ce n’est pas correct de le dire, mais c’est une réalité. Il y a quelque chose comme 10% des détenus qui sont étrangers. Quand on regarde les vols à la tire, c’est 50% d’étrangers. Il faut réfléchir à des solutions.

Publié le 5 août 2010 à 11:13, par :
La rédaction // Facebook


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches