Free la mauvaise nouvelle est tombée pour tous les abonnés, c'est très décevant !

Si vous êtes clients chez Free, sachez que ce service pourrait prochainement disparaître pour une durée indéterminée. Explications.

Le réseau Free sur le point de disparaître ? Pas exactement. Mais, d’après plusieurs médias, une offre phare de l’opérateur est amenée à disparaître dans les prochains mois. Explications.

Free, des prix qui défient la concurrence

Toute l’année, Free Mobile propose des offres à prix défiant toute concurrence. Et la marque française compte bien exploser la concurrence sur le marché des opérateurs de téléphonie mobile.

Pour ce faire, la marque mise sur sa série Free, qui offre un maximum de services à prix abordable. Toute l’année, l’opérateur propose des opérations spéciales.

Ces fameuses opérations spéciales sont, la plupart du temps, accompagnées de nouveaux services pour les abonnés Freebox. Eh oui, Free ne manque pas de proposer des bons plans à ses abonnés.

Face aux offres concurrentes, la marque a décidé de proposer une offre imbattable pour votre téléphone. Premier opérateur mobile quand il s’agit de proposer des forfaits à des prix qui écrasent la concurrence, ce dernier a décidé de mettre les bouchées doubles.

En ce moment, ceux qui souscrivent au forfait Série Free 120 Go ne paieront que 12,99 euros par mois pendant un an. En plus de cela, l’offre est sans engagement.

Pour ce prix, vous aurez les appels, SMS et MMS illimités partout en France métropolitaine et dans les DOM. Lorsque vous voyagez en Europe, vous bénéficiez de 18 Go d’internet par mois supplémentaire.

Des bons plans toute l’année

Pour faire face à la concurrence qui agit toute l’année, Free a décidé de proposer des offres qui défient toute concurrence. Avec l’arrivée de la 5G, les offres pullulent sur le marché.

Alors, si vous voulez la 5G, Free propose la Série Free 5G pour un prix tout doux de 19,99 euros par mois. Pour moins de 20 euros par mois, vous aurez donc la chance d’avoir tous les avantages d’un forfait imbattable sur le marché.

Que vous soyez clients ou non, vous avez la possibilité de conserver votre numéro de mobile actuel en souscrivant à l’une des très nombreuses offres proposées par Free Mobile. Eh oui.

Malheureusement, toutes les bonnes offres ont parfois une fin… Récemment, une mauvaise nouvelle concernant les clients de chez Free s’est propagée à vitesse grand V sur les réseaux sociaux.

Free supprime l’une de ses offres

Si les services proposés par Free sont proposés à des prix abordables, une mauvaise nouvelle est tombée pour tous les abonnés de l’opérateur.

Il y a peu, Free avait décidé de participer à l’appel d’offres des droits TV de la Ligue 1 pour 2020 jusqu’à 2024. Et ce, dans le but de décrocher le lot « digital ».

Free pouvait ainsi proposer la diffusion des matchs de foot via deux options. La première option était via une application. La deuxième option concernait le canal 63 de la télévision.

Grâce à cette offre, les abonnés Free avaient la possibilité d’accéder à des matchs commentés. Ainsi qu’à tous les buts et même les résumés. Si, ce service ne coûtait rien aux bénéficiaires, les personnes pouvaient aussi souscrire à cet abonnement pour 3,99 euros tous les mois.

Il y a peu, la Ligue de Football professionnel a lancé l’appel d’offres pour TV de la Ligue 1 sur la période 2024-2029. Comme le révèle le site DegroupTest, il y aura : « un lot premium » avec les trois meilleures affiches de chaque journée. Et un second avec les six autres rencontres.

« Le lot digital de Free va donc disparaître », apprend-on. Ainsi, les abonnés de Free ne pourront donc plus accéder à tout ce qui concerne la Ligue 1. Le choix définitif aura lieu courant octobre…