BlogArtUne fresque-illusion d’optique sur une ancienne école en Italie

Une fresque-illusion d’optique sur une ancienne école en Italie

L’artiste norvégien Anders Gjennestad, plus connu sous le nom de Strøk, a réalisé dernièrement une fresque donnant une superbe illusion d’optique. En effet, Strøk a été l’invité d’un récent festival de street art à Gaeta en Italie, événement portant le nom de Memorie Urbane.

Pour l’occasion, l’artiste a réalisé plusieurs œuvres dont cette magnifique fresque sur une ancienne école. Les personnages reproduits sur cette fresque donnent une toute autre dimension à la création, d’autant plus que cela est fait à la verticale, nous faisant quelque peu perdre nos repères. Voyez cela par vous-même, cette illusion d’optique est très réussie.

Publié le 2 août 2014 à 9:56, par :
ProTo71

Auto-entrepreneur en rédaction web et Community Management depuis Janvier 2014. Loisirs : rédacteur en chef et Community Manager au sein de la InFamouS eSport depuis 2009, association de loi 1901 multigaming créée en 2004 et évoluant dans le domaine du sport électronique sur PC et consoles. Passion pour les jeux vidéo et goût prononcé pour l'informatique, le cinéma, la musique et les sorties.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches