BlogActusUn froid polaire en Amérique et au Canada qui brisent même les fenêtres !

Un froid polaire en Amérique et au Canada qui brisent même les fenêtres !

L’actualité du moment est le froid polaire qui traverse l’Amérique et le et les recouvre d’un vrai manteau de neige bien glacial. Une forte chute de pression et des températures si basses au point que des scènes saisissantes se créent dans différentes régions.

Malgré le grand froid les gens n’ont pas raté l’occasion de partager des photos hilarantes des répercussions de cette vague de froid. Voici alors les drôles de photos pour faire passer la pilule de ce vent glacial.

Le froid des records

Des chutes de neige record qui n’ont pas été vues depuis des années que même les chiens doivent s’habiller et les barbes des messieurs se gèlent.

La Saint-Sylvestre fut la plus glaciale depuis 1917 mais n’a pas démotivé les fêtards du Time Square même avec 8 à 15 centimètres de neige. Des températures glaciales tellement inhabituelles que même les fenêtres se sont brisées ou se sont couvertes de fissures.

De féériques paysages d’

L’Amérique et le furent transformés en pays des merveilles hivernales ne citant que la ville de New York tout en blanc, recouverte de neige.

Des températures négatives qui offrent des spectacles étonnants avec la vague de froid qui s’est abattue sur les deux pays. La vague de froid a créé une scène qui s’intégrerait parfaitement au «Frozen» de Disney avec les Chutes du Niagara entouré de glaces et p

ris par le gel.

Par amour du sport même les supporteurs des Bills ont bravé la météo glaciale pour soutenir leur équipe et même que les gens ont pu skier dans les rues.

C’est sûre qu’il n’y a rien de plus émerveillant que la tombée des premières flocons de neige mais à forte dose on peut dire merci mais non merci.

 

 

Publié le 12 janvier 2018 à 9:30, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2018 | Tuxboard : concentré de news fraîches