Série télévisée de 10 épisodes produite par Robert Rodriguez d’après son film éponyme, From Dusk Till Dawn (Une Nuit en Enfer) est attendue pour le 11 mars prochain sur El Rey Network. Dans les rôles principaux, on retrouve D.J. Cotrona (Seth Gecko), Zane Holtz (Richie Gecko), Jesse Garcia (Texas Ranger Freddie Gonzalez, un nouveau personnage qui n’est pas dans les films) et Don Johnson (Sheriff Earl McGraw).

Le film, sorti en 1996, raconte l’histoire de deux criminels en cavale, Seth Gecko (Georges Cloney) et son frère Richie (Quentin Tarantino),  dont la fuite tourne mal puisqu’ils se retrouvent à braquer une banque et tuent au passage quelques personnes. En route pour le Mexique, ils prennent le pasteur Jacob Fuller (Harvey Keitel)et ses deux enfants en otages. C’est ensemble qu’ils vont faire halte dans un bar où les choses vont mal tourner : un bagarre éclate, Richie se fait transpercer la main avant de se faire agresser par la danseuse (Salma Hayek) qui est en réalité un vampire, tout comme le reste du personnel du bar….

Pour la petite histoire, Salma Hayek a lancé sa carrière avec ce film, principalement grâce à la scène où elle danse sur une table avec un serpent, dont la vidéo a été mise en ligne sur notre site dans un précédent article.

La série tourne autour des deux frères Gecko et va approfondir certains aspects du film, notamment en développement le background des vampires en rapport avec la mythologie mésoaméricaine (aztèques, mayas, etc.) La bande annonce, publiée il y a peu, présente une série déjà qualifiée de gore et violente dans plusieurs articles web ou de presse.