Fucking Kassovitz making-of interdit de Babylon A.D.


Voici Fucking Kassovitz, le making-of « interdit » du film Babylon A.D. qui a suivi le réalisateur français depuis le début du projet. Une vidéo ultra intéressante quand on sait tous les déboires, du cauchemard de Mathieu Kassovitz pour la réalisation de son long métrage … à l’américaine. Restrictions budgétaires, acteur star à l’égo sur-dimensionné (Vin Diesel), production capricieuse intervenant sur chaque plan…etc.
Hyper instructif sur l’organisation et planification d’un tournage de film. Le film fût un bide complet, dans les salles et chez les critiques. Voici la raison :

Player Daily :

Les dernières publications

18 réflexions au sujet de “Fucking Kassovitz making-of interdit de Babylon A.D.”

  1. Lisez le bouquin de Maurice G. Dantec « Babylon Babies », il vaut le coup contrairement à l’adaptation désastreuse.

  2. Le pauvre mec quoi.. Le mec il a une idée et on lui détruis tous comme ça. Rien que dès le début c’est abusé.
    Faut carrément changer des scènes de Parkour car ça passe pas au States mais on va ou la ?
    Lebanner aurait été mieux en acteur principal (il ce blesse à cause de Gasoil) tu vois quand même que le gars s’investit.

  3. j’ai un pot realisateur, et j’ai travailler sur un de ses film, et cela ma rapellé des souvenirs, et oui quand on regarde un film on ne s’imagine pas tout le travail en amont, c’est simplement un truc de dinguo , et c’est pourquoi les generiques sont aussi long , il ya tellement de postes, chacun a son propre taf, et le realisateur doit mettre en scene tout ça, alors quand ta à faire a tout ce que Mathieu Kassovitz a du rencontrer tu comprends pourquoi il a voulu laisser tomber, en tout cas super docu, malgré qu’il ne soit pas sous titré, on voit l’envers du décor et pourquoi ce film na pas renconté le succes escompté

  4. Jackie Chan reste le meilleur pour moi , il fait ces cascades , réalise , produit avec un budget de mer** . La Vin Diesel veut pas ce bléssé mdrrr

    Enfin le film est pourri quand méme y faut avouer , l’histoire est juste nul , le doublage français de Vin Diesel MDR , les acteurs sont nuls etc…

  5. C’est clair que ça contraste avec le making of de son dernier film « L’ordre et la morale »

    http://www.dailymotion.com/hub/lordreetlamorale#videoId=xm8gsr

  6. C’est incroyable les difficultés pour un réalisateur lors d’un film,surtout celui-ci ou rien ne va.Je suis vraiment déçu pour Kassovitz car c’est un super réalisateur qui a une très bonne vision des choses.

  7. Merci Tuxboard, je n’avais pris le temps de me trouver une heure cette semaine pour le voir. Entretemps, la vidéo Dailymotion a été retirée. Mais grace à ton player, je peux quand même le rattraper. Donc merci beaucoup ! :-)

  8. J’avais loupé le film car la critique m’avais refroidi, je comprends mieux pourquoi.
    Même si à la base je ne suis pas fan de Kasso et que j’aime bien Vin, j’imagine à quel point il doit être frustré et vénère de se voir saborder un projet de coeur par divers personnes. Mais quand on voit ce making of, on a l’impression que beaucoup d’intervenants sont à la ramasse, ils font tous désolés.
    Certaines séquences sont hallucinantes quand même… merci pour ce doc en tout cas.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard