BlogInsoliteTentant d’échapper à la police, le cambrioleur est dévoré par un alligator

Tentant d’échapper à la police, le cambrioleur est dévoré par un alligator

Parfois les choses peuvent vraiment mal tourner. Prenez l’exemple de ce cambrioleur qui pensait échapper à la police en se cachant dans un marais proche du lieu du délit. Petit problème, en Floride les marais sont remplis d’alligators.

usa homme mange alligator comte brevard

Voici une forme de justice plutôt expéditive. Cambrioleur ou pas, lorsque la nature reprend ses droits, le procès est rapidement expédié et la sentence irréversible. Ce lundi, c’est un alligator de 3 mètres qui a été découvert à proximité du corps de l’infortuné voleur qui a terminé sa cavale dans l’estomac du saurien.

Selon la police du comté de Brevard, le jeune homme avait été repéré après qu’il ait cambriolé une maison. Tentant de fuir la scène du délit, il s’était enfui dans les bois les plus proches. Selon le quotidien local, celui-ci (ou plutôt ce qu’il en restait) a été retrouvé plus tard non loin d’un marais. Un alligator l’aurait noyé avant de le manger partiellement.

usa homme devore par un alligator floride

Lors des recherches, son corps a été repéré au nord d’Ocean Avenue Way, et l’alligator fautif se trouvait non loin de celui-ci. L’organisation Fish and Wildlife affirme avoir capturé et euthanasié l’animal.

Même « apprivoisé », un alligator est toujours dangereux !

Les rapports ont indiqué que l’examen médico-légal pratiqué sur la dépouille de l’alligator confirmait la théorie selon laquelle le voleur aurait bien été dévoré par l’animal.

L’un des enquêteurs a d’ailleurs déclaré :

« A l’instant où je vous parle, nous avons la conviction que l’homme a probablement été attaqué par l’alligator alors qu’il tentait désespérément d’échapper à la police. »

Découvrez aussi la vidéo de cet alligator qui se promène tranquillement sur un golf en Floride.

Publié le 9 décembre 2015 à 9:51, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches