Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogCinémaFurie (Streaming, Synopsis, Casting, Bande annonce)

Furie (Streaming, Synopsis, Casting, Bande annonce)

Furie est un thriller qui est réalisé par Olivier Abbou.  Le film est inspiré de faits réels. La famille Diallo partent pour les vacances d’été et décident ainsi de prêter à la nounou de leur fils, la maison pendant ce temps. Sauf que quand ils rentrent, ils se rendent compte que d’autres personnes prétendent habiter chez eux. C’est là que le combat commence. On retrouvera en tête d’affiche du film : Adama Niane, Stéphane Caillard, Paul Hamy.

Synopsis

Interdit aux moins de 16 ans

Chloé et Paul Diallo ainsi que leur fils, représentent l’image parfaite de la famille simple mais heureuse. Pour l’été, ils ont décidé de partir en vacances ensemble et sur une demande de la nounou de leur fils, vont ainsi laisser la maison à ses bons soins et à son usage pendant qu’ils seront absents. Ils ne se doutaient surement pas de ce qu’ils trouveraient à leur arrivée chez eux.

En effet, une fois l’été terminé et le temps de rentrer venu, la famille se retrouve devant une porte close. Les serrures de la maison ont été changées et les gens qui y sont déclarent qu’ils sont chez eux. Cela met la petite famille dans le désarroi total. Se retrouver sans son toit, sa maison de toujours du jour au lendemain n’a rien de drôle.

Pour Paul, ce moment va ainsi être le début d’un combat sans merci qui va faire vaciller son couple d’abord, mais aussi ses valeurs ainsi que son amitié. Il fait par la suite la rencontre de Mickey, un voyou qui va l’entraîner sur une pente dangereuse.

Le réalisateur s’explique sur la création du film : « Je me suis approprié la première version du scénario et nous avons travaillé ensemble pour arriver à ce qu’est le film aujourd’hui. Ce qui est amusant, c’est que, pendant la prépa et le tournage du film, deux autres histoires de squat de ce type ont eu lieu, dont une à Garges-les-Gonesses. Mobilisés par les réseaux sociaux, plusieurs habitants étaient intervenus pour évacuer les squatteurs… En douceur, semble-t-il… »

Date de sortie au cinéma : 06 novembre 2019

Publié le 7 novembre 2019 à 9:30, par :
Chloé


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches