BlogInsoliteGabriel Adam « Mon fils est persuadé d’être une Star »

Gabriel Adam « Mon fils est persuadé d’être une Star »


Gabriel Adam est le nouveau Mickaël Vendetta. Après la diffusion du reportage de Confessions intimes sur lui sous le titre : Mon fils est persuadé d’être une star, le jeune homme (acteur ?) était sur le plateau de JMM pour raconter sa vie et notamment parler de son libre : « Gabriel, l’ange cicatriciel« . Du LOL en barre ;)
Résumé du bouquin :

Gabriel Adam est un jeune homme qui a construit sa vie sur des fondations de souffrance. Alors que les trahisons lui feront courber l’échine, sa combativité, elle, le relévera. Gabriel Adam confie son passé et parle de ses projets, de son avenir, en assumant ce que beaucoup appellent encore « la différence ».

Je vous laisse avec l’émission Confessions Intimes dont il explique le mécanisme sur son site :

Concernant à présent le contenu de ce reportage, qui fut enregistré pour rappel réellement et physiquement, en juin 2010. Sachez que + ou – « 24 heures » d’enregistrement furent « mises en boite » en 4 jours de tournage pour un format d’émission et de diffusion de 26 mn. Autrement dit, et comme je l’avais bien entendu prévu et accepté auprès de TF1, seuls les moments les plus à même d’attirer l’attention des spectateurs et d’éveiller leurs réactions ont été conservés pour le montage final… De mon rêve de gloire et de réussite, les moments les plus « joués » et les plus « clichés » ont été conservés, pour le plus grand plaisir des telespectateurs et pour le plus grand succès d’un tel programme.
Je le savais et ne regrette absolument rien ! La télévision est le plus efficace moyen pour se faire connaître en un laps de temps très court.

et son ITW chez JMM :

Publié le 7 octobre 2010 à 11:50, par :
La rédaction // Facebook


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches