BlogLifestylePourquoi Gaël Monfils a dessiné un smiley à Roland-Garros ?

Pourquoi Gaël Monfils a dessiné un smiley à Roland-Garros ?

Si vous avez regardé le match de Gaël Monfils hier à Roland Garros, vous avez surement vu son smiley dessiné sur la terre battue après sa victoire au 2eme tour face à Diego Schartzmann.

Le tennisman français répondait à un challenge du site meltingood.com, dont il est ambassadeur.

Monfils en a profité pour nominer Matt Pokora, Serena Williams et Cyril Hanouna lors de ce premier challenge solidaire.

C’est quoi Meltingood ?

Si vous vous souvenez de l’Ice Bucket Challenge, qui avait pour but premier, non pas de se renverser de l’eauglacée sur la tête, mais de collecter des fonds pour lutter contre la maladie de Charcot, une maladie qui s’attaque aux neurones moteurs du cerveau.

Meltingood est la première plateforme sociale ouvrant la voie d’une générosité nouvelle, libérée, positive et intégrée dans la vie de chacun.

En d’autres termes, ils permettent la création de « challenges » avec un côté solidaire. Les associations, les ONG, les acteurs de la solidarité ont chaque jour besoin de trouver les ressources pour leurs actions. Ils sollicitent chaque jour les donateurs. Le site permet à la fois de réaliser des défis ludiques tout en utilisant notre générosité pour ces organismes qui ont besoin de fonds.

Et le challenge de Gaël Monfils ?

Avec son initiative Un Sourire En Faveur Des Grandes Causes, Gael Monfils, nous demande d’envoyer une photo dénoter « plus beau sourire aux grandes causes de ce monde ». En résumé, vous envoyez une photo de votre plus beau smile, vous envoyez votre don en faveur de la cause de son choix et vous pourrez challenger 3 amis.


Meltingood, c’est aussi un moyen fun de donner.

Le site Meltingood.com

Publié le 28 mai 2015 à 11:13, par :
La rédaction // Facebook


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches