Gaetan est l’homme qui se prend pour Rahan

Gaétan est un homme d’une cinquantaine d’année qui a eu la bonne idée de fêter le nouvel an dans la peau de Rahan. Pour se faire il s’est muni d’un couteau en plastique, d’une gourde remplie d’Ice Tea et d’un pull en guise de peau de bête pour affronter le froid et la pluie. Maintenant, Gaétan est aussi le fils des âges farouches et au fin fond de sa forêt il est prêt à vivre comme au temps de la préhistoire.

Gaétan vs Rahan :

Chargement du player …

9 réflexions au sujet de “Gaetan est l’homme qui se prend pour Rahan”

  1. Moi il m’a fait beaucoup rire le monsieur.
    Par contre je ne sais pas s’il fait exprès de ne pas savoir, et je suis un peu triste qu’il se retrouve tout seul le 31.

  2. « Ben je sais plus où je suis en fait là hinhin , c’est ça et Rahan il avait pas ce problème là puisqu’il savait pas où il allait donc du coup c’était facile pour lui, et moi j’aimerai bien rentrer à la maison parce qu’il fait froid. Bon je vais attendre que le jour se lève, en espérant de pas attraper une pneumonie. »

    « Houhou, pas au secours, mais presque »

    Franchement c’est bien fait, il est énorme, les répliques sont bien calibrées. Il se retrouve du coup pas seul pour le 31 avec son cadreur et certainement l’équipe qui suit derrière ^^

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard